cas Tamaran

angel131006

New Member
Bonjour a tous,

voila, j'aimerais avoir un peu d'aide en ce qui concerne le cas Tamaran,non pas le corrigé ,(bien que ce serait agréable,mais pas trés sérieux! ).Juste quelques liens ou pistes que je puisse plancher....Merci
 

rimon

New Member
je l ai fait il n y a pas longtemps, et j ai recu le corrigé, où est ce que tu planches???? pourtant il n'est pas trop compliqué!!
envoi un message perso au besoin
 

andrea06

New Member
Bonjour,
j'ai également besoin d'aide pour le dossier TAMARAN ou au moins une piste
Merci
 

Loïsass

New Member
salut!!
Aujourd'hui j'ai travaillé sur ce cas.
j'ai eu des difficultés au niveau des jours d'arrêts, j'hésitais entre 60 et 166 (environ).

Merci d'avance pour vos réponses.

Vive ce forum!! :aplause: Bonne année à tous!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
 

madinina

New Member
Loïsass link=topic=40907.msg467854#msg467854 date=1168380675 a dit:
salut!!
Aujourd'hui j'ai travaillé sur ce cas.
j'ai eu des difficultés au niveau des jours d'arrêts, j'hésitais entre 60 et 166 (environ).

Merci d'avance pour vos réponses.

Vive ce forum!! :aplause: Bonne année à tous!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
c'est vrai que c'est hésitant car quand on regarde la date à laquelle a été fait le certificat medical il est daté du 28/09/1998 ce qui veut dire que depuis le 17mai 1998 il ne bosse pas et à la suite de ce certificat on prlonge son arret pour 60 jours????
 

kiri

New Member
bonjour tout le monde
bonne année 2009 sous le signe de la réussite :dance:
voila, je prépare le bts assurance sur 10mois en congé individuel de formation et j'ai de grosses difficultés à assimiler tout le programme en si peu de temps.
Pour m'entrainer à l'examen, je m'entraine sur les études de cas des années précèdentes et j'aimerais savoir si quelqu'un possède la correction du cas TAMARAN??
merciii
 

Chipoune67

New Member
Bonjour à tous,

Je viens de finir l'étude de cas Tamaran et franchement j'ai galéré.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me communiquer le corriger pour que je puisse vérifier ????
Merci d'avance
 

boop34

New Member
assurance de personnes

bonjour,
est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver le corrigé du cas TAMARAN de 1999?... :cry:

merci...
 

Didouce

New Member
assurance de personnes

Bonjour boop34, Moi aussi je cherche le corrigé du cas TAMARAN, tu a rencontré des difficultés a quel niveau?
 

Didouce

New Member
Assurance de personnes- Cas Tamaran

Bonjour,Je suis en deuxième année de BTS assurances...Je viens de finir l'étude de cas Tamaran et j'ai rencontré quelques difficultés.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me communiquer le corrigé pour que je puisse vérifier s'il vous plait?

Merci d'avance.