CECAM ORLEANS

winny 28

New Member
Coucou à vous,
bien tout est dans le titre!
Je commence mon BTS PI en alternance au Cecam d'Orléans en septembre 2007 et je voudrai savoir si vous connaissez? Si vous y avez fait ou si vous y ferez comme moi en septembre votre rentrée pour un BTS PI, racontez moi un peu si c'est un bon centre.

Merci à vous
 

séverine31

New Member
salut,
je m'appelle séverine et j'ai été au cecam d'orléans de 2001 à 2003 où j'ai fais un bts assistant de direction. tout s'est très bien passé ; aujourd'hui j'ai une activité professionnelle : je suis cadre dans la fonction publique. c'est une très bonne école, parfois rigide (normal) mais qui offre des résultats plus que rassurants. je te souhaite de réussir. le prof de droit est super, c'est un africain. la prof de com est géniale, stricte mais géniale ; celle d'anglais aussi. enfin bref, un bon encadrement pédagogique.
bon courage et bonne chance
 

winny 28

New Member
je te remercie séverine de ta réponse il ne me rest eplus qu'à trouver une agence je croise les doigts
 

o0marion0o

New Member
Ma soeur a fait son BTS tourisme la bas et a trouvé cette école nulle!
Mais c'était il y a quelques années donc visiblement ca a changé, tant mieux pour toi!
 

winny 28

New Member
Coucou,
Arrivant au mois de juin la rentrée est dans 3 mois maintenant (ça approche) je voulais savoir si d'autres bonnes âmes comme moi allaient faire leur BTS PI au cecam à Orléans??
Voilà bonne journée à vous et à bientôt
 

winny 28

New Member
coucou,
Pour te répondre, eh bien non je n'habite pas sur Orléans mais j'y serai 2 jours par semaine pour les cours justement au cécam c'est pour cela que j'aurai aimé papoter avec d'autres bonnes âmes qui y seront.
 

Lea.Rin

New Member
Re : CECAM ORLEANS

Bonjour, je suis élève en Terminale ES à Orléans et je souhaiterais intégrer le CECAM à Orléans.
Mais j'ai un problème concernant l'inscription, faut-il envoyé un dossier papier directement au CECAM à Orléans, ou bien passer par le logiciel "Admission Postbac" qui nous est proposé ?
Vous remerciant.