Certificat d'assiduité du CNED

imported_Eiko

New Member
Bonjour!
Juste pour dire qu'hier j'ai reçu un certificat d'assiduité du CNED ça va me permettre de "prouver" que j'étais assidue aux cours et que j'ai renvoyé régulièrement des devoirs en 2e année.
Ca va surtout me permettre de ne pas avoir à rembourser les bourses du CROUS!
Si vous êtes boursiers vous avez besoin de ce papier pour ne pas rembourser l'année de bourses.
 

emily31

New Member
salut!
comment obtenir ce papier?
est-il indispensable de l'avoir?
 

imported_Eiko

New Member
Si tu as renvoyé au moins 75-80% des devoirs dans chaque matière avant le 15 juin 2005 tu le reçois par la poste normalement.
Moi dans la plupart des matières j'avais renvoyé 100% parce que j'avais trop peur de rembourser mes bourses! :(
Je ne sais pas s'il est indispensable mais je crois bien que oui, en 1ere année je l'avais eu aussi.
 
moi j'ai aps le droit au bourses malheureusement alors que je ne suis plus chez mes parents masi bon tant pis je suis obligée de faire avec et de me debrouiller
 

imported_Eiko

New Member
olilie a dit:
tu as le droit aux bourses avec le cned?

Oui car je vis avec ma mère et elle ne gagne pas grand chose donc même si je n'ai pas de frères et soeurs à l'école et que je n'ai pas de route à faire pour aller en cours, j'ai quand même des points (car ça se calcule sur le revenu des parents).
 

Ca peut vous intéresser