Changement d'avatar qui ne marche pas

  • Auteur de la discussion LOPETTE31
  • Date de début
P

peaceloveandlife

Guest
Merci pour la photo, je vais tenter de remettre la mienne. Sa pourrait venir de mon navigateur internet ou de mon pc ?
 

tite puce

Best Member
Ca vient du fait que les photos sont souvent trop grosses et ne passe pas sur le forum. Je redimensionne mes photos sinon je ne pourrais pas en mettre non plus donc fait de même avec les tiennes et ça devrait passer.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Non ce n'est pas ça. Aucune image ni photo ne passait, même celles déja mise auparavant.
Mais depuis tout à l'heure j'ai pu re-poster une photo (qui ne passait pas auparavant), donc le problème est réglé. Mais je trouve ça étrange. :mmmhh:
 

webm

Best Member
j'ai pourtant rien changé aux réglages, et pour un ancien membre comme vous je regarde attentivement.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Je viens de régler mon navigateur internet car il beuggé beaucoup, le problème venait peut être de là. Car mon image avait disparut un jour sans que je ne change rien.
 

Loulougan

Active Member
Moi je peux rien faire et ca fait ca de n'importe quel pc auquel je me connecte :

Les erreurs suivantes sont survenues lorsque vous tentiez de sauvegarder votre profil:

  • [li]Le code BBC suivant n'est pas autorisé dans votre signature : ftp, ftp, flash, img, img, quote, quote, quote, quote, quote, size, size, shadow. [/li]
Ca veux dire quoi?
 

tite puce

Best Member
J'avais eu le même soucis et j'ai dû enlever les bannières spoiler de ma signature pour que ça marche, du coup à chaque fois je galère pour les retrouver :knuppel:
Dedans il y a les "quote" et apparemment il ne les prend plus en charge.
 

Mlle G

Best Member
Loulougan link=topic=99789.msg1212508#msg1212508 date=1274559331 a dit:
Moi je peux rien faire et ca fait ca de n'importe quel pc auquel je me connecte :

Les erreurs suivantes sont survenues lorsque vous tentiez de sauvegarder votre profil:
  • [li]Le code BBC suivant n'est pas autorisé dans votre signature : ftp, ftp, flash, img, img, quote, quote, quote, quote, quote, size, size, shadow. [/li]
Ca veux dire quoi?
j'ai tout le temps ça aussi.
 

Loulougan

Active Member
et donc la solution??? :unsure: parce que voir une croix rouge à la place de la photo ca me déprime :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Loulougan link=topic=99789.msg1221574#msg1221574 date=1276847882 a dit:
et donc la solution??? :unsure: parce que voir une croix rouge à la place de la photo ca me déprime :laugh:
réduire ta photo.
 

Mlle G

Best Member
Loulougan link=topic=99789.msg1221841#msg1221841 date=1276891236 a dit:
bah j'ai rien fait et j'ai un nouvel avatar ^^
parce que ton image n'est pas lourde. (moi je suis toujours obligé de réduire, sinon ça marche pas)
 

clyne84

New Member
ma photo d'avant n'apparait pas il faut que je la remette? si oui comment? je cherche depuis 10min et j'y arrive pas :(
 

Mlle G

Best Member
ma photo d'avant n'apparait pas il faut que je la remette? si oui comment? je cherche depuis 10min et j'y arrive pas :(

Dans board, modifier avatar.
Il est coché par défaut "nz pas faire apparaitre mon avatar".
Il te faut coché le bouton du dessous.
 

lye

New Member
Re : Changement d'avatar qui ne marche pas

c'est où board?

j'essaie de me faire petit à petit au forum mais pas evident
 

Ca peut vous intéresser