Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Liika Mayoute

New Member
Bonjour à tous !

C'est ma toute première fois sur ce site. Et j'espère avoir beaucoup de réponse de votre part.

Alors, je suis actuellement en première année de BTS CI. Et j'aimerais faire mon staqe en Chine. Le souci c'est que pour l'instant tous les réseaux auxquels j'ai fait appel n'ont pas porté ses fruits.
Résultat: J'ai toujours pas trouver de logement, pas d'entreprise et il faut que je prenne mon billet d'avion au plus vite.
Si vous avez des réseaux, ou des conseils à me donner. N'hésitez pas. Je suis ouverte à toute propositions!


Merci d'avance !
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Salut.

Chez apple ils recrutent ils manquent de onde pr l iphone 5 ;-) bon ok blague à part as tu essayé des entreprises comme air france, peugeot, renault , eads , les grandes surfaces sont aussi implantées
 

Liika Mayoute

New Member
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Ha ha ha ! Pas mal ta blague ;)
Non je n'ai pas encore essayer de contacter ces entreprises. Jvais vite le faire alors ! Qui sais peut être que grâce à toi je décrocherai quelque chose :D
En tout cas merci beaucoup.
 

kurublitz

New Member
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Bonjour,

Je suis moi aussi en BTS Ci en 1ère année, j'ai trouvé mon stage en Chine avec un camarade.
J'avais eu une autre réponse de la part d'une entreprise à Shanghai, si tu es interessée je peux te donner son adresse ..

Tchous !
 

Aude89

New Member
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Bonjour,
Je te recommande vivement de contacter AIESEC de ta région, des stages en chine.. C'est pas ce qui manque chez eux ; )
 

Letude

Active Member
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Bonjour,
Je te recommande vivement de contacter AIESEC de ta région, des stages en chine.. C'est pas ce qui manque chez eux ; )