Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Liika Mayoute

New Member
Bonjour à tous !

C'est ma toute première fois sur ce site. Et j'espère avoir beaucoup de réponse de votre part.

Alors, je suis actuellement en première année de BTS CI. Et j'aimerais faire mon staqe en Chine. Le souci c'est que pour l'instant tous les réseaux auxquels j'ai fait appel n'ont pas porté ses fruits.
Résultat: J'ai toujours pas trouver de logement, pas d'entreprise et il faut que je prenne mon billet d'avion au plus vite.
Si vous avez des réseaux, ou des conseils à me donner. N'hésitez pas. Je suis ouverte à toute propositions!


Merci d'avance !
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Salut.

Chez apple ils recrutent ils manquent de onde pr l iphone 5 ;-) bon ok blague à part as tu essayé des entreprises comme air france, peugeot, renault , eads , les grandes surfaces sont aussi implantées
 

Liika Mayoute

New Member
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Ha ha ha ! Pas mal ta blague ;)
Non je n'ai pas encore essayer de contacter ces entreprises. Jvais vite le faire alors ! Qui sais peut être que grâce à toi je décrocherai quelque chose :D
En tout cas merci beaucoup.
 

kurublitz

New Member
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Bonjour,

Je suis moi aussi en BTS Ci en 1ère année, j'ai trouvé mon stage en Chine avec un camarade.
J'avais eu une autre réponse de la part d'une entreprise à Shanghai, si tu es interessée je peux te donner son adresse ..

Tchous !
 

Aude89

New Member
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Bonjour,
Je te recommande vivement de contacter AIESEC de ta région, des stages en chine.. C'est pas ce qui manque chez eux ; )
 

Letude

Active Member
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Bonjour,
Je te recommande vivement de contacter AIESEC de ta région, des stages en chine.. C'est pas ce qui manque chez eux ; )

tu sais tu n'es pas obligée de leur répondre, ils n'ont qu'à se renseigner sur google !
 

Monsieur.V

New Member
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Bonjour,

La Chine est très demandé dans par les stagiaires en BTS CI, je crois que [MENTION=524]splatch[/MENTION] n'a pas tout à fait tord sur les grandes surfaces qui sont friandes des stagiaires français dans leurs locaux. Tu peux également te renseigner chez la mission locale de ton département qui peuvent avoir quelques contacts intéressants à l'étranger grâce à leur réseau. Tu peux aussi essayer le secteur bancaire, la téléphonie.
 

perlette

Best Member
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

tu sais tu n'es pas obligée de leur répondre, ils n'ont qu'à se renseigner sur google !

Letude, sans vouloir être agaçante, toujours renvoyer les personnes sur google fait que le forum et les échanges deviennent obsolètes...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

tu sais tu n'es pas obligée de leur répondre, ils n'ont qu'à se renseigner sur google !
c'est bien entendu une sottise. Si le membre vient ici c'est qu'il veut un avis de personnes pas d'un boat..
 

amy29

New Member
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Bonjour,

La Chine est très demandé dans par les stagiaires en BTS CI, je crois que [MENTION=524]splatch[/MENTION] n'a pas tout à fait tord sur les grandes surfaces qui sont friandes des stagiaires français dans leurs locaux. Tu peux également te renseigner chez la mission locale de ton département qui peuvent avoir quelques contacts intéressants à l'étranger grâce à leur réseau. Tu peux aussi essayer le secteur bancaire, la téléphonie.

Bonsoir, alors la mission locale, je pense que c'est plutot pour les jeunes sans orientation comme j'étais inscrite, y a quelques années.
Moi, j'ai 1 amie qui a fait 1 formation au Vietnam pendant 1 an et elle est restée 3 ans finalement là bas, mais c'était 1 formation d'anglais.Mais parce qu'elle était inscrite à la mission locale et n'avait pas de boulot.

Mais y a des sites par exemple pour ceux qui cherchent un stage en anglais par exemple, je ne sais plus le nom, il y a peutêtre ce même site pour les pays asiatiques

Bon courage, bonne soirée
 

Inss

New Member
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Bonjour,

Je suis moi aussi en BTS Ci en 1ère année, j'ai trouvé mon stage en Chine avec un camarade.
J'avais eu une autre réponse de la part d'une entreprise à Shanghai, si tu es interessée je peux te donner son adresse ..

Tchous !


Salut kurublitz, je suis moi aussi en BTS CI, mais en première année, je suis à la recherche d'un stage en Chine, pays qui me fascine depuis toujours, serait il possible d'avoir l'adresse de ton contact ? Merci merci :)
 

meing

New Member
Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Bonjour je suis actuellement en BTS Ci, on arrive bientot à l'échéance et je n'ai toujours pas trouvé de stages, je voudrais savoir si vos recherches de votre côté ont avancé.

Merci
 

Ca peut vous intéresser