Cherche et aimerai trouver ordi portable

mangerbouger

New Member
bonsoir la compagnie ,

je souhaite acheter un ordinateur portable , je me suis donc rendu en magasin( pas les magasin spécilaisés en micro je pense que c'est cher ) et le moins cher que j'ai trouvé un peu partout est a 399 euros ( marque Compaq ) je comptai l'acheter jusqu'a ce que je me demande si il yen a pa moins cher sur internet ....? je me demandai sil ne valai pas mieux attendre les fetes de noel mais les vendeurs m'ont dit que de toute façon les ordi portable ne cesse de diminuer en prix tout au long de l'année....

personne ne vend ou je sais où je pourrai trouver un ordinateur portable ( webcam intégrée si possible ) à moins de 400 euros ,,?

merciiii
 
P

profilsupprime19

Guest
Tout dépend de l'utilisation que vous voulez en faire, et , donc , de la configuration de l'ordi : dans ces premiers prix, les jeux 3D récents sont proscrits, et vista est en basique ( mais cela vaut mieux, car la mémoire embarquée est souvent faible ..)...
Sur le net, vous trouverez ponctuellement des offres aux alentours de 349 €, sur cdiscount, par exemple ...
Donnez nous queques précisions, et on pourra peut-être vous aiguiller ... :wink2:
 

mangerbouger

New Member
MARQUIS75 link=topic=90756.msg1044689#msg1044689 date=1224873323 a dit:
Tout dépend de l'utilisation que vous voulez en faire, et , donc , de la configuration de l'ordi : dans ces premiers prix, les jeux 3D récents sont proscrits, et vista est en basique ( mais cela vaut mieux, car la mémoire embarquée est souvent faible ..)...
Sur le net, vous trouverez ponctuellement des offres aux alentours de 349 €, sur cdiscount, par exemple ...
Donnez nous queques précisions, et on pourra peut-être vous aiguiller ...  :wink2:

ça serai pour une utilisation tout a fait basique : internet, mails, msn...c tout grossomodo. pas de jeux ni de téléchargements hyper lourds ( peut etre juste de la musique ), c tout .
 

keitaro79

Best Member
prend vite le pc a 399e car il n'y en aura as d'autres a ce prix avant noel a ma connaissance, les contructeurs ont decider d'arreter de faire ce type de pc qui tue le marché aujourd'hui ...
 

mangerbouger

New Member
keitaro79 link=topic=90756.msg1044758#msg1044758 date=1224883643 a dit:
prend vite le pc a 399e car il n'y en aura as d'autres a ce prix avant noel a ma connaissance, les contructeurs ont decider d'arreter de faire ce type de pc qui tue le marché aujourd'hui ...

sérieu ??
 

Mlle G

Best Member
keitaro79 link=topic=90756.msg1044758#msg1044758 date=1224883643 a dit:
prend vite le pc a 399e car il n'y en aura as d'autres a ce prix avant noel a ma connaissance, les contructeurs ont decider d'arreter de faire ce type de pc qui tue le marché aujourd'hui ...
Ah bon? ce qui signifie que les gens préfère un produit pas cher plutôt que payer plus cher et avoir plus de qualité?
 

mangerbouger

New Member
bon je compte acheter clui a 399 , j'achete jachete pas ?? jattend un peu pour trouver mons cher ( quoi que ça métonnerai un peu hormis sur le net peu etre...)

:mmmhh:
 

Boulgiboulga

New Member
C'est une marque, c'est pour une utilisation purement bureautique, il y a le service après-vente d'un magasin.. je dirais.. fonce.. car trouver un portable moins cher sur internet, site fiable ? marque fiable ? Caractéristiques 100 fois moins bonnes que celles du compaq pour 20 € de moins ?..
 

mangerbouger

New Member
Boulgiboulga link=topic=90756.msg1044878#msg1044878 date=1224946511 a dit:
C'est une marque, c'est pour une utilisation purement bureautique, il y a le service après-vente d'un magasin.. je dirais.. fonce.. car trouver un portable moins cher sur internet, site fiable ? marque fiable ? Caractéristiques 100 fois moins bonnes que celles du compaq pour 20 € de moins ?..

oui clair ! jai été faire un tour dans un des magasin ou je l'ai vu et dans ce magasin ( carrefour, rayon micro. :biggrin: ), il a augmenté de 100 euros :blink: il est a 499 maintenant chez eux !

lundi je vais aller dans lautre magasin ou je lai vu en espérant quil soit toujours a 399, car ça m'etonnerai que je puisse trouver a moins de 390 euros meme en période de fetes ... et sur internet, ça me tente pas trop :mellow:
 

keitaro79

Best Member
Mlle G link=topic=90756.msg1044851#msg1044851 date=1224938009 a dit:
Ah bon? ce qui signifie que les gens préfère un produit pas cher plutôt que payer plus cher et avoir plus de qualité?

ca signifie, qu'il y a la clientele qui veut un portable histoire de dire effet de mode
il y a la clientele qui veut un portable en payant le moins cher possible effet de prix
il y a la clientele qui connais rien et voir juste le prix
il  a la clientele qui a utilise le portable comme PC d'appoint car ils ont deja une unite centrale a cote

bref plein de situations differentes, mais je sais que dans quelques semaine sun pc va arriver a ce prix la dans une autre enseigne que celle que tu as a citée et apres quedal jusqu'a noel sur les bons contructeurs apres on risque toujours de voir du ACER a ce prix la en rayon, mais bon apres on est sur qu'a 399€ on sacrifie la qualite de produit de services deja qu'a 800e ils font pas de la qualité ni du service ...  :laugh:
 

alexandra2305

New Member
Mon frére a acheté un ACER et il n'a jamais eu de probléme... Moi on m'avait conseillé un Toshiba parce qu'il n'y avait jamais de problémes et je n'ai eu que des merdes!
 

Mlle G

Best Member
keitaro79 link=topic=90756.msg1045011#msg1045011 date=1224998858 a dit:
ca signifie, qu'il y a la clientele qui veut un portable histoire de dire effet de mode
il y a la clientele qui veut un portable en payant le moins cher possible effet de prix
il y a la clientele qui connais rien et voir juste le prix
il  a la clientele qui a utilise le portable comme PC d'appoint car ils ont deja une unite centrale a cote

bref plein de situations differentes, mais je sais que dans quelques semaine sun pc va arriver a ce prix la dans une autre enseigne que celle que tu as a citée et apres quedal jusqu'a noel sur les bons contructeurs apres on risque toujours de voir du ACER a ce prix la en rayon, mais bon apres on est sur qu'a 399€ on sacrifie la qualite de produit de services deja qu'a 800e ils font pas de la qualité ni du service ...  :laugh:
merci pour ta réponse. :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
A - de 400 €, on n'attend pas des miracles, mais un appareil basique ( vos attentes n'ont rien d'une grande exigence), qui tienne correctement le coup : un Acer ou un Compaq peuvent répondre à ces attentes minimales dans ces gammes de prix, si vous ne les bousculez pas trop ...
La montée des netbook risque en effet de créer des petits portables un peu plus chers , pour les différencier des mini ... :wink2:
 

mangerbouger

New Member
MARQUIS75 link=topic=90756.msg1045131#msg1045131 date=1225033227 a dit:
A - de 400 €, on n'attend pas des miracles, mais un appareil basique ( vos attentes n'ont rien d'une grande exigence), qui tienne correctement le coup : un Acer ou un Compaq peuvent répondre à ces attentes minimales dans ces gammes de prix, si vous ne les bousculez pas trop ...
La montée des netbook risque en effet de créer des petits portables un peu plus chers , pour les différencier des mini ... :wink2:


oui j'avais pensé a acheté les minis là , a 250-300 euros , cependant on ma dit que ceux là c'était vraiment pour utilisation secondaire ( vacances etc ...) et que ça valait pas trop le coup meme pour une utilisation basique . jaurai acheté mais l'écran est treees petit ...
 

Mlle G

Best Member
mangerbouger link=topic=90756.msg1045262#msg1045262 date=1225057297 a dit:
oui j'avais pensé a acheté les minis là , a 250-300 euros , cependant on ma dit que ceux là c'était vraiment pour utilisation secondaire ( vacances etc ...) et que ça valait pas trop le coup meme pour une utilisation basique .   jaurai acheté mais l'écran est treees petit ...

c'est aussi mon avis. C'est plus pour une utilisatin secondaire, quand par exemple on a déjà un fixe chez soi.
 

Ca peut vous intéresser