Cherche témoignages BTS MUC MCDONALD

lies

New Member
Bonjour !!
Je suis en 1ère année de BTS MUC chez Macdonald et je bloque un peu sur mes actions et surtout pour une idée de PDUC ! De plus j'aimerais savoir comment se sont passées les deux années pour ceux qui on fais ce bts chez mcdo, leurs difficultés, leurs points forts etc !!
:dacc:

Merci beaucoup !!
 

panach

New Member
je vais t'en donner enquête de satisfaction, caisse, étude de concurrence/à quick, et en management : reprendre un planning et le commenter et en lien, former une nouvelle recrue ne me remercie pas, s'est normal d'aider
 

panach

New Member
pour le projet, demande au niveau du groupe déjà tu peux t'intéresser aux bornes de paiement mises en place : coût, pourquoi et te représenter l'e en 2015, comment vas t-elle évoluer ? inventes des nouveaux concepts de sandwish, la vente à domicile
 

hukonac

New Member
Bonjour,
J'ai fait mon ACRC chez quick en alternance, tout est entièrement réalisable...
C'est toi qui va faire vivre ton dossier ! (ainsi que le jury)
Pour information, j'ai obtenu 20 en ACRC sur cette entreprise !
 
I

italia1187

Guest
Oubliez vos stages dans la restauration rapide, chez un indépendant ou des choses comme ça ... enfin bon, ... Super ! BTS MUC pour finir Manager chez MacDO ...
 

myna27

New Member
bonjour,
je suis en bts muc en alternance cher quick et je fais mon dossier acrc et je rencontre des difficulter pour faire mes missions sur
- etude de la concurrence
-enquete de satisfaction
si il yen à qui les on reéaliser meme cher mac do si vous pouviez maiguiller au moins sur le type de questions à pauser comment procéder ou quoi ca serai super simpa je peut également vous aider sur certaine missions sue j'ai réaliser si vous aver des probleme

merci a tous
 

FV_76

New Member
Re : Cherche témoignages BTS MUC MCDONALD

Hello ! :D

Je me demandais en tant qu'étudiant Muc à McDo à quoi ressemble votre quotidien au sein de cette entreprise ?
Est-ce que votre journée est celle d'un équipier ou plus d'un manager McDo ?

Et petite question indiscrète, vous gagnez beaucoup en faisant votre alternance là-bas ? oO
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Cherche témoignages BTS MUC MCDONALD

en fait j'ai eu plusieurs élèves chez QUICK ou chez MC DO. je dirai que ce qu'on vous fait faire dépend à la fois de votre profil et de celui de l'entreprise. Dans certains on les a pris jusqu'en BAC +3 pour des équipiers donc le rêve. Dans d'autres dès la première année ils étaient affectés à des tâches au management ou au marketing assez intéressantes. Voire dans le même restau un on occupé au management mais un moins bon toujours en retard absent régulièrement comme équipier. Donc pas de règle absolué. Demandez surtout ce qui est prévu au responsable lors de l'entretien c'est ça qui vous aidera et ensuite faites la différence. nb on gagne un taux défini en alternance.
 

sebastien07

New Member
Re : Cherche témoignages BTS MUC MCDONALD

Bonjour, voila je recherche actuellement une entreprise afin de commencer ma formation en bts muc en alternance, j'ai cv et lettre de motivation mais je voulais savoir si je veux le faire a mcdo, je me présente pour quel poste ? merci d'avance
 

helpmuc

New Member
Re : Cherche témoignages BTS MUC MCDONALD

bonjour,
je suis en muc 1er année en stage chez quick,je voudrais avoir de l'aide concernant les mission,la présentation du dossier...etc car mon stage ne ce passe pas bien...donc j'aimerais vraiment de l'aide pour en sortir quelque chose avant de faire ma rupture de contrat stage en juin..;Vous me sauvriez la vie et surtout mon BTS merci pour vos réponses.....
 

oubih.h

New Member
Re : Cherche témoignages BTS MUC MCDONALD

Bonjour je voudrais me renseigner sur le bts muc en alternance chez mcDonald, je voudrais savoir comment sa se passe ou est ce mieux de chercher une autre entreprise autre que mcDonald ! Merci
 

Clara11

New Member
Re : Cherche témoignages BTS MUC MCDONALD

Bonjour, je suis actuellement en seconde année de BTS MUC en alternance chez McDonald's. L'an dernier avec ma classe on a pris énormément de retard, surtout pour les missions. J'ai fini ma présentation entreprise + SIC, j'ai trois missions (Planning et formation d'un nouvel équipier pour le management et Campagne promotionnelle pour la vente). Il m'en manque deux en vente et j'avoue ne pas avoir d'idée.. Si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils, ça serait super sympa !

Merci d'avance :)