Cherche témoignages BTS MUC MCDONALD

lies

New Member
Bonjour !!
Je suis en 1ère année de BTS MUC chez Macdonald et je bloque un peu sur mes actions et surtout pour une idée de PDUC ! De plus j'aimerais savoir comment se sont passées les deux années pour ceux qui on fais ce bts chez mcdo, leurs difficultés, leurs points forts etc !!
:dacc:

Merci beaucoup !!
 

panach

New Member
je vais t'en donner enquête de satisfaction, caisse, étude de concurrence/à quick, et en management : reprendre un planning et le commenter et en lien, former une nouvelle recrue ne me remercie pas, s'est normal d'aider
 

panach

New Member
pour le projet, demande au niveau du groupe déjà tu peux t'intéresser aux bornes de paiement mises en place : coût, pourquoi et te représenter l'e en 2015, comment vas t-elle évoluer ? inventes des nouveaux concepts de sandwish, la vente à domicile
 

hukonac

New Member
Bonjour,
J'ai fait mon ACRC chez quick en alternance, tout est entièrement réalisable...
C'est toi qui va faire vivre ton dossier ! (ainsi que le jury)
Pour information, j'ai obtenu 20 en ACRC sur cette entreprise !
 
I

italia1187

Guest
Oubliez vos stages dans la restauration rapide, chez un indépendant ou des choses comme ça ... enfin bon, ... Super ! BTS MUC pour finir Manager chez MacDO ...
 

myna27

New Member
bonjour,
je suis en bts muc en alternance cher quick et je fais mon dossier acrc et je rencontre des difficulter pour faire mes missions sur
- etude de la concurrence
-enquete de satisfaction
si il yen à qui les on reéaliser meme cher mac do si vous pouviez maiguiller au moins sur le type de questions à pauser comment procéder ou quoi ca serai super simpa je peut également vous aider sur certaine missions sue j'ai réaliser si vous aver des probleme

merci a tous
 

FV_76

New Member
Re : Cherche témoignages BTS MUC MCDONALD

Hello ! :D

Je me demandais en tant qu'étudiant Muc à McDo à quoi ressemble votre quotidien au sein de cette entreprise ?