cheval de troie?

imported_Vegeta

New Member
Bonsoir j'ai été infecter par le virus cheval de troie comment le supprimer y-a-til un patch ou autre. Merci
 

gunm

New Member
ben apres avoir scanner ton pc, tu appuie sur la fonction delete si ton antivirus a grillé le virus
 

Dr Love

New Member
On m'a dit que le seul moyen de t'en débarasser était un formatage de disque dur. Car si tu arrives à le trouver dans ton ordi, il se déplacera.
 

gunm

New Member
mojo a dit:
On m'a dit que le seul moyen de t'en débarasser était un formatage de disque dur. Car si tu arrives à le trouver dans ton ordi, il se déplacera.

ah bon?? :shock:
pourtant j'en delete facilement des trojans :roll:
 

Robin_qui_bois

New Member
Vegeta a dit:
Bonsoir j'ai été infecter par le virus cheval de troie comment le supprimer y-a-til un patch ou autre. Merci

Cheval de troie est une catégorie d'attaque virale et non le nom d'un virus. Pour pouvoir éradiquer ton intru, il faut d'abord connaître son nom.

Ensuite, en faisant des recherches sur le net, tu peux trouver le moyen de t'en débarasser.
 

kryssalyd

New Member
bah dites, justement, j'ai fait un scan par secuser cet après midi.. il a trouvé 2 trojans... :cry:
j'ai réussi à en delete un... mais pas moyen de virer le 2nd..
et depuis que j'ai fait le scan, j'ai des soucis pour me connecter à ma messagerie et aussi je ne suis plus identifié sur les forums quand j'y arrive..
HEEEELPP !!
 

vestal974

New Member
Une piste éventuellement

kryssalyd a dit:
bah dites, justement, j'ai fait un scan par secuser cet après midi.. il a trouvé 2 trojans... :cry:
j'ai réussi à en delete un... mais pas moyen de virer le 2nd..
et depuis que j'ai fait le scan, j'ai des soucis pour me connecter à ma messagerie et aussi je ne suis plus identifié sur les forums quand j'y arrive..
HEEEELPP !!


Ton 2nd trojan, a-t-il un nom? Dans ce cas, aller sur www.secuser.com et vérifier s'il n'y a pas un patch de désinfection.

Sinon, vas sur ce site et télécharge la dernière version 1.0.206
http://www.asw.cz/eng/avast_cleaner.html

@+
 

kryssalyd

New Member
ben justement c'est en passant par Secuser que j'ai vu ce fameux trojan... et Secuser n'a pas pu le nettoyer...
donc il est toujours dans ma machine, quelque part... mais je ne sais même pas ou ni comment le retrouver..
 

gunm

New Member
ce que je fais quand c'est comme ca, c'est que je lance d'autre antivirus gratuit :mrgreen: jusqu'à y'en a un qui me le vire pour de vrai!!!! :twisted:
 

Dr Love

New Member
Nous aussi, on l'a supprimé je sais pas combien de fois et en fin de compte, il a fallu formater le disque dur pour l'enlever.
 

vestal974

New Member
Cheval de troie

kryssalyd a dit:
ben justement c'est en passant par Secuser que j'ai vu ce fameux trojan... et Secuser n'a pas pu le nettoyer...
donc il est toujours dans ma machine, quelque part... mais je ne sais même pas ou ni comment le retrouver..

Secuser.com a dû identifier le trojan, aurais-tu la possibilité de dire comment se nomme se trojan?

@+
 

kryssalyd

New Member
Re: Cheval de troie

vestal974 a dit:
Secuser.com a dû identifier le trojan, aurais-tu la possibilité de dire comment se nomme se trojan?

oui, il s'appelle TROJ INSERVICE.I
la fin du nom du fichier c'est : ....\WINDOWS_XP_Professional_CD-key[1].zip*inf.exe*

il est dans les dossier temporaires d'internet. Impossible de le supprimer, ça me dit qu'une autre personne utilise le fichier... :cry:
 

kryssalyd

New Member
le truc c'est que j'ai cherché, il est répertorié nulle part. Son nom c'est TROJ INSERVICE.I
je vais essayer ton panda Gunm, vous tiens au courant..