Choix entre LCL et la Société Générale

baba809

New Member
Re : Choix entre LCL et la Société Générale

Je crois que les enseignements entre un BTS banque et une licence pro banque sont à peu près similaire vu que cela forme au même métier...mais le BTS est en 2 ans alors que la licence pro banque est en juste 1 an... la différence réside donc sur le fait qu'en licence pro banque, c'est plus condensé vu que cela dure qu'un an...mais d'un côté ça t'économise 2 ans et t'évites de repartir de zéro...

Bref quoiqu'il en soit c'est une décision très courageuse que tu as pris, j'espère que tu finiras à atteindre ton but.
 

Batou125

New Member
Re : Choix entre LCL et la Société Générale

Oui c'est sur que ça peut être un plus d'être plus âgé, mais après faut réussir à leur prouver que t'as vraiment envie de changer d'orientation!
Après sur le niveau scolaire ils savent que je vais réussir à avoir mon bts puisque j'ai déjà un niveau supérieur, ça fait encore un point positif
Sinon moi j'ai 21 ans

Oui, [MENTION=111036]chaton65[/MENTION], faudrait leur montrer tes motivations du fait que tu change completement de domaine !! Cest le meme cas pour moi !! Jkroize les doigts pour toi demain !!! :)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Choix entre LCL et la Société Générale

[MENTION=99587]baba809[/MENTION]: pas de licence pro sans bac +2, il te faut faire un bac+2 pr accéder à la licence pro
 

splatch

Moderator
Membre du personnel