codes amadeus

moustic41

New Member
bonjour a tous

voila je voulais pour réoondre à un message vous donner quelques codes

amadeus air

codage d'une ville: dan

décodage : dac

codage d'un pays: dc

demande de dispos: an date aéroport départ aéroport d'arrivee( plein d'options possibles...)

sur le meme écran : an date de départ ville départ arrivée*date de retour

pour demande de prix: fqd...

pour le rail:

codage: r/dan

décodage: r/dac

dispos: r/an date fr départ frarrivée ( comme air plein d'options...)

affichage prix: r/ACFQ1$cap ( ligne 1 en classe ap)

voila c'est les formats de base

si vous avez d'autres questions n'hesitez pas, j'ai l'aide memoire sous la main :biggrin:

a bientot sur le forum..

moustic
 

cilou64

New Member
Tu peux commander l'aide mémoire au prix de 6.00¤ chez amadeus.
 

moustic41

New Member
dans le lycée ou je suis ils nous ont refilés leq aides memoires 2004 gratos étant donné qu'ils n'étaient plus valables et qu'ils avaient recu celui de cette annéé

voila l'explication
 

runaway

New Member
moustic41 link=topic=11308.msg102021#msg102021 date=1136714885 a dit:
dans le lycée ou je suis ils nous ont refilés leq aides memoires 2004 gratos étant donné qu'ils n'étaient plus valables et qu'ils avaient recu celui de cette annéé

Idem pour moi, le lycée nous a donné l'aide mémoire 2003 - 2004
 

runaway

New Member
Juste une petite question : vous en êtes où dans les codes amadeus au niveau des cours ? Rail ? Hôtels ? Location de voitures ? :arrow2:
 

runaway

New Member
runaway link=topic=11308.msg102107#msg102107 date=1136722151 a dit:
Juste une petite question : vous en êtes où dans les codes amadeus au niveau des cours ? Rail ? Hôtels ? Location de voitures ?  :arrow2:

:embarassed: ????
 

cecile95

New Member
Dans l'agence où je fais mon stage, il utilise ce logiciel "amadeus" mais bon je m'en suis servies qu'une ou deux fois. C'est tout nouveau pour moi car je suis en bts compta et ce n'est pas dans le programme...
 

masajao

New Member
blinta link=topic=11308.msg114622#msg114622 date=1137933098 a dit:
Merci j'irai voir



ou mieux tu vas dans une agence et tu leur demande leurs anciens livrets amadeus, il n'en ont plus besoin et d'une année sur l'autre ca ne change pas enormement :happy:




amadeus air c'est fait, amadeus railc'est fait, amadeus hotel c'est fait, on commence amadeus car et vous?
 

runaway

New Member
On commence seulement Amadeus Rail : on a juste fait Amadeus Air en 1 an 1/2 !!!!! :tickedoff:
Notre prof est une faignante de première :mad: Et elle "essaie" de nous rassurer en nous disant qu'on aura tout fini pour le mois de mai :pascompris;
 

masajao

New Member
runaway link=topic=11308.msg121188#msg121188 date=1138444366 a dit:
On commence seulement Amadeus Rail : on a juste fait Amadeus Air en 1 an 1/2 !!!!! :tickedoff:
Notre prof est une faignante de première :mad: Et elle "essaie" de nous rassurer en nous disant qu'on aura tout fini pour le mois de mai :pascompris;


amadeus hotel et car c'est vite fait!!! mais dis donc l'avion en 1 an et demi :blink: :blink: elle se fait pas chier quand même
 

runaway

New Member
masajao link=topic=11308.msg121422#msg121422 date=1138455201 a dit:
amadeus hotel et car c'est vite fait!!! mais dis donc l'avion en 1 an et demi :blink: :blink: elle se fait pas chier quand même

Et ouais ! A chaque début de cours, elle nous fait un rappel d'au moins 1/4 d'heure sur Amadeus Air, c'est normal qu'on avance pas  :tickedoff:
La semaine dernière, on a eu une conférence sur la SNCF : on en a appris plus en 2 heures pendant l'intervention que pendant 10 heures de cours  :pascompris;
Heureusement que j'ai l'aide mémoire !!!!
 

blinta

Best Member
runaway link=topic=11308.msg122275#msg122275 date=1138537403 a dit:
Et ouais ! A chaque début de cours, elle nous fait un rappel d'au moins 1/4 d'heure sur Amadeus Air, c'est normal qu'on avance pas  :tickedoff:
La semaine dernière, on a eu une conférence sur la SNCF : on en a appris plus en 2 heures pendant l'intervention que pendant 10 heures de cours  :pascompris;
Heureusement que j'ai l'aide mémoire !!!!
Comment tu as fais pour te le procuré?
 

runaway

New Member
Mon école m'a refilé l'aide mémoire 2003 - 2004 parce qu'il n'était plus "valable" et qu'ils avaient reçu ceux de cette année !  :cool:
 

Ca peut vous intéresser