Collectif anti PROFDEPUB

imported_lisa

New Member
Lol
Juste pr dire à profdepub (qui se reconnaitra bien sur) d arreter d insister et de se connecter sous plein de pseudos différents, vous ne semblez pas avoir compris qu'on ne veut pas de vous ici... Un jour il faut savoir s arreter ! Je sais pas, personnelement je me ferai jeté une fois, ça me suffirait mais vous, vous devez avoir battu le record de nombre de pseudos !!!
Alors arretez c'est bon merci !
 
c'est le paradoxe

il claque la porte mais a besoin de ce site pour exister
Il y a des gens comme ça, je ne dis pas que c'est forcément son cas car je ne le connais pas assez, qui ont une telle misère sociale qu'ils sont pret à tout pour se faire reconnaitre et estimer du groupe afin d'avoir le sentiment de lui appartenir( pyramide de maslow)
ce n'est pas grave il se refera jeter à nouveau s'il abuse
maintenant si c'est vraiment un prof , qu'il revienne et fasse amende honorable pourquoi pas?
cette fougue canalisée de manière adulte et professionnelle pourrait probablement aider certains
 

imported_lisa

New Member
Effectivement il s'agit du besoin d appartenance (lol) j ai pas oublié mes cours héhé
 
mais on est limite

avec le besoin physiologique car là il s'est réinscrit sous le pseudo thibatondeberge
 

webm

Best Member
Je vous rappelle que le forum dispose d'une fonction qui me permet en un clic de supprimer tous les posts d'un membre. Svp, ne lui répondez pas, voilà tout.