Combien coute le CNED

slt

New Member
Donc je recommence, merci je n'avais pas compri, je souhaiterais connaître le prix qu'un salarié paye pour s'inscrire en deuxième année de BTS Assistant de Direction au Cned. merci d'avance.
 

patrice084

Best Member
slt link=topic=87946.msg1006013#msg1006013 date=1220130285 a dit:
Donc je recommence, merci je n'avais pas compri,

Voilà, comme dit l'Adage, la 3° fois c'est la bonne :smile:

slt link=topic=87946.msg1006013#msg1006013 date=1220130285 a dit:
je souhaiterais connaître le prix qu'un salarié paye pour s'inscrire en deuxième année de BTS Assistant de Direction au Cned. merci d'avance.

Il faut voir qui financera la formation. Si c'est vous même alors Tarif A1 si vous bénéficiez d'un dispositif de formation continue, Tarif B.

http://www.cned.fr/catalogueDI/?VUE=FicheProduit&REF_PRODUIT=P3310
 

slt

New Member
Merci beaucoup pour le lien, sinon oui c'est bien moi qui financera ma deuxième année au Cned donc c'est le tarif A merci.
Et je voudrais vous poser une autre question, ayant déja fait la première année de BTS il n'y a donc aucune difficulté à passer directement en deuxième année avec le Cned? Faut il un justificatif que l'on a bien été en 1ère année ou pas? :mellow:
 

patrice084

Best Member
slt link=topic=87946.msg1006330#msg1006330 date=1220192747 a dit:
Et je voudrais vous poser une autre question, ayant déja fait la première année de BTS il n'y a donc aucune difficulté à passer directement en deuxième année avec le Cned? Faut il un justificatif que l'on a bien été en 1ère année ou pas? :mellow:

Je ne suis pas le CNED :smile: mais je suppose que oui, une attestation de fin de scolarité devrait permette de valider votre première année.
 

Ca peut vous intéresser