Combien d'action aurez-vous (ou aviez-vous pour les "anciens") pour l'oral?

chacha

Best Member
salut

A mon avis il faut mettre deux actions significatives, une qui couvre les trois domaines et une qui en fait qu'un ou deux comme ça vous avez 95% de chance de tomber sur la première qui couvre le plus de domaines, si elle est intéressante et que vous la bosser à fond c'est au moins 15 assurer!! :biggrin:
 

STEPHANIE31

New Member
Nous fallait en présenter au minimum 4, au cours de notre scolarité on en a fait 6.
Mais le nombre d'actions varie en fonction des académies
 

feunard

New Member
Pour nous il fallait 6 actions au maximum, mais moi j'en avais que 3 mais je m'en suis sortie.
 

tam-tam

New Member
:eek:hmy:

salut pour ma part, je n'ai que 2 actions dont une significative (plaquette publicitaire)! je stresse , je n'ai pas d'idée, l'entreprise où je travaille, ne veut pas que je fasse quoique ce soit, je suis obligée de monter des actions fictives! croyez vous que le jury peut le voir?
 

garp

New Member
J'en avais 6 pour ma part dont 4 significatives (enfin selon ma prof et ce qui n'était pas du tout l'avis du jury mais bon sans commentaire...)

Le tout c'est de maîtriser parfaitement ses actions et d'avoir de bonnes annexes ! :wink2:
 

garp

New Member
scorpion007 link=topic=626.msg21557#msg21557 date=1126542938 a dit:
Ben c'est bien le plus dur !!

ca c'est sur je confirme lors de mon oral je me suis apercue que j'avais imprimé les mauvais tableaux de comparaison pour une de mes actions (c'est ca d'imprimer toutes les annexes au dernier moment) !!! quand tu t'en apercois juste avant de rentrer dans la salle et que le jury commence par cette action ben t'es mal :embarassed: bref c'est pas le sujet !!!

je voulais juste faire par de ma mauvaise expérience si ca peut éviter à quelqu'un de faire la même erreur !!! :wink2:
 

scorpion007

New Member
ohh ben tu sais moi aussi j'ai oublier d'imprimer un tableau. En fait c'était un récapitulatif de 4 tableaux.
Ben tant pis pour moi j'ai du faire sans. Heureusement que c'était pas l'annexe la plus importante !
 

chacha

Best Member
hello,

petit conseil : ne mettez pas trop d'actions en significatives car on est obligé de vous interroger sur une significative et moins il y en a plus c'est facile !!! :biggrin: :cool: En effet 2 actions a bosser à fond c'est plus simple que 4!!!! :laugh: :laugh:
 

reine76

New Member
J'avais 8 actions : (dans le désordre)
- gestion de la communication externe(création d'un objet pub)
-création d'une carte de voeux
-réalisation d'une étude de satisfaction
- " " " de la concurrence
- déclaration des charges sociales
- présentation du BTS AG
- animation d'une réunion et suivi
- gestion de l'entreprise ( personnel absent pendant juillet et août, j'ai dû gérer l'entreprise toute seule)

Lors de la CPAP, je suis tombé sur la présentation du BTS AG puis quelques questions sur la réalisation d'une étude de satisfaction.
ET j'ai eu...14 ! :laugh:
 

STEPHANIE31

New Member
chacha link=topic=626.msg22011#msg22011 date=1126616690 a dit:
hello,

petit conseil : ne mettez pas trop d'actions en significatives car on est obligé de vous interroger sur une significative
Oui et non
Tu as forcément des consignes de ton rectorat...Tu les suis et apres tu calcules.Si tu peux en zapper une alors on fonce... :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser