Comment créer des tranches d'âge sous excel 2007?

lola67

New Member
Bonjour,

Voila, j'ai créé un TCD sous excel 2007 avec en première colonne différents âges. Et maintenant, je dois les regrouper en tranches d'âge.
Dans mes fiches notionnelles, on me dit de cliquer droit et d'aller dans "grouper et afficher les détails". Or, cela n'existe plus sous excel 2007.
J'ai beau me casser la tête, je ne vois pas comment faire...

Merci d'avance de vos réponses.
 
Dernière édition:

lola67

New Member
Re : Comment créer des tranches d'âge sous excel 2007?

Je vous remercie pour le lien !
Je l'ai consulté ; cependant, il ne m'a pas vraiment aidé car dans mon fichier, l'onglet "grouper les champs" est constamment en clair il m'est impossible de cliquer dessus...
Savez-vous pourquoi ou ce que je peux faire pour remédier à cette situation ?
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Comment créer des tranches d'âge sous excel 2007?

Bonsoir,
dans votre TCD, ne pas oublier de sélectionner un champ de type "tranche d'âge" pour pouvoir activer le bouton "grouper la sélection".
Sinon, cela risque de ne pas le faire.
@+
 

Pièces jointes

  • tcd1.pdf
    499.7 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser