Comment faire un livret d'accueil pour stagiaire ???

riric67

New Member
Comment créer un livret d'accueil pour stagiaire ??? J'ai pensé y mettre les caractéristiques principales de l'entreprise, à savoir son nom, sa date de création, le nombre d'employés présents, la représentation schématique des divers rayons du magasin, une mise en avant des avantages à être dans l'entreprise...
En fait, je ne sais pas trop ce que je peux mettre dedans. :unsure:
 

clia8

New Member
Oh moi aussi j'ai eu l'idée de faire cette action !
depuis ton dernier méssage as tu avancé sur cet idée ?
 

riric67

New Member
Non, je n'ai pas avancé depuis... Mais, je vais m'y mettre. Enfin, je vais essayer de faire ce que je peux.
Si tu as des idées ou des conseils, ils pourraient m'aider certainement et réciproquement, je te donne ce que je sais .... :laugh:
 

clia8

New Member
Déja je pensais mettre :
:fleche: la présentation de l'entreprise,
:fleche: le réglement interieur,
:fleche: la chartre info,
:fleche: l'organigramme

et ensuite je sais pas trop
 

majü

New Member
quand j'étais en bts il y a peu (session 2007), j'avais eu l'idée de faire ca aussi dans le cadre d'un stage en office de tourisme. bon moi c'etait une mise a jour.
mais j'avais laissé tombé ca m'avait rien apporté.
cependant tu peux y ajouté un organigramme, un historique de l'entreprise, des chiffres clés representant son activités (récents si tu peux) et structurer deja ton contenu en differentes parties (I) presentation de l'entreprise (intro....)

voila
 

Ade2810

New Member
Bonjour,

Je pensais plutôt faire un livret "support stagiaire" qui permettrait à la personne qui prendra ma place après mon BTS de savoir faire le même travail que je fais actuellement en entreprise.

Avez-vous une idée pour le faire?
 

alan75

New Member
Re : Comment faire un livret d'accueil pour stagiaire ???

je sui en bts muc et jvoudrés savoir compment avé realiser votre livret sil vous plait