Comment récupérer les réponses à messages déjà lus sur ce forum ??

NATH76

New Member
Bonjour, existe-t-il une sorte d'historique des messages que nous recevons sur ce forum ? Si oui, où puis-je le trouver ? Merci.
 

mangerbouger

New Member
NATH76 link=topic=93798.msg1069912#msg1069912 date=1231341476 a dit:
Bonjour, existe-t-il une sorte d'historique des messages que nous recevons sur ce forum ? Si oui, où puis-je le trouver ? Merci.

des messages en MP , ou des messages en réponses à un sujet que tu avait poser sur le forum ?
 

salwa

Best Member
si ceux sont les messages privés (mp), normal que tu ne retrouves plus certains, les boites ont été vidées il ya quelques mois
 

yallah5

New Member
salwa link=topic=93798.msg1069989#msg1069989 date=1231352016 a dit:
si ceux sont les messages privés (mp), normal que tu ne retrouves plus certains, les boites ont été vidées il ya quelques mois
Certains forums ont un lien vers "vos messages". C'est peut être de cela qu'elle parle :)

Ceci dit, avec un moteur de recherche digne de ce nom on retrouve ses propres messages en trois clics :smile:
 

mangerbouger

New Member
yallah5 link=topic=93798.msg1069995#msg1069995 date=1231352695 a dit:
Certains forums ont un lien vers "vos messages". C'est peut être de cela qu'elle parle :)

oui je pensais à ça aussi , cela dit , c'est vrai que c'est dommage qu'il yen ait pas ...ah ba non , il ya l'option " nouvelles reponses a vos messages " ! ; ça revient au meme
 

NATH76

New Member
Lorsqu'une personne lance un sujet qui m'interpelle, je réponds. Parfois, par l'intermédiaire de ce même sujet, je pose des questions à telle ou telle personne qui me donne une réponse. Une fois la réponse lue, et ayant une mémoire de poisson rouge, je ne retrouve plus l'intitulé du sujet. Vous voyez de quoi je parle ?? :blush:
 

Ca peut vous intéresser