Comment utilise t'on gantt project

mfran1

New Member
Bonjour est ce que vous avez un mode d'emploi pour utiliser gantt project parce que je passe mon épreuve U62 dans 10 jours et j'ai besoin de terminé ce travail et je n'y comprends rien comment m'y prendre pour travailler sur ce logiciel. Merci pour votre aide j'attends votre réponse s'il y a un mode opératoire.
Bye
 

Minibunny

New Member
Re : Comment utilise t'on gantt project

Je pense qu'il est possible de trouver des tutoriels sur internet !!

Ensuite si tu as utilisé un autre logiciel obligatoire, pas forcément la peine de faire un Gantt !!
 

mfran1

New Member
Re : Comment utilise t'on gantt project

J'ai utilisé sphinx pour faire l'enquête et pour plannifier le projet du début jusqu'a la fin sur gantt project et faire le diagramme de gantt que j'ai deja mis dans la liste des annexes donc je suis obligée de le faire. Merci je vais voir sur internet . Si t'a un conseil à me donner pour plannifier ailleurs que sur gantt j'aimerais bien c'est simple quand on voit gantt project mais si on a pas le mode opératoire pas facile.
 

Minibunny

New Member
Re : Comment utilise t'on gantt project

Bah en fait, juste pour info, moi j'ai passé l'épreuve et ils n'ont pas vérifié si j'ai montré toutes les annexes listées ;) j'en avais même ajouté !!

Tu peux planifier autrement, dans Excel par exemple, faire un échéancier ou un truc dans le genre.

Sphinx c'est bon, du coup tu as déjà ton logiciel obligatoire alors si jamais c'est trop galère tu peux faire l'impasse sur Gantt, et dire que par exemple tu as choisi un outil plus approprié à ta façon de travailler !
 

Chtiote63

New Member
Re : Comment utilise t'on gantt project

Voici le guide d'utilisation de Ganttproject : (sous google, tu tapes guide d'utilisation Ganttproject) et tu prends le lien suivant : rie.epivac.org/download/Guide_utilisation_GanttProject.pdf en espérant que cela puisse t'aider.

Bon courage