Comment vérouiller une image sur Powerpoint

Mimine

New Member
Bonsoir,
Je dois créer un powerpoint et je me demandais si il existait un moyen de "vérouiller" les photos que je vais mettre sur mon powerpoint afin que je puisse l'envoyer et que les photos ne soient pas utilisées par les destinataires.
J'ai déjà fait la fonction recherche et je suis allée sur les sites proposés. Mais je n'ai pas trouvé... Donc si quelqu'un a une idée je suis preneuse :wink2:
Merci
 

Ys

New Member
tu peux le mettre directement en diaporama.. à part ça, je vois pas
 

patrice084

Best Member
Mimine link=topic=27611.msg251724#msg251724 date=1148938958 a dit:
Je dois créer un powerpoint et je me demandais si il existait un moyen de "vérouiller" les photos que je vais mettre sur mon powerpoint afin que je puisse l'envoyer et que les photos ne soient pas utilisées par les destinataires.
J'ai déjà fait la fonction recherche et je suis allée sur les sites proposés. Mais je n'ai pas trouvé... Donc si quelqu'un a une idée je suis preneuse :wink2:

Il existe une seule manière de ne pas se faire prendre les photos : ne pas les mettre en ligne ou les envoyer à des personnes. Rien qu'avec une copie d'écran, on peut prendre la photo. Ou alors, vous dénaturer la photo en y mettant votre signature dessus en gros et en travers.
 

Zouille

Best Member
Oui j'ai vu aussi sur certains site le clic droit désactivé, mais c'est vrai qu'il suffit d'un "print screen", c'est les aléas d'Internet...

On peut pas éventuellement mettre une mention du style: toute reproduction des images gnagnagna est soumise à l'approbation du concepteur?
 

vestale974

Well-Known Member
Zouille link=topic=27611.msg251823#msg251823 date=1148969666 a dit:
Oui j'ai vu aussi sur certains site le clic droit désactivé, mais c'est vrai qu'il suffit d'un "print screen", c'est les aléas d'Internet...
On peut pas éventuellement mettre une mention du style: toute reproduction des images gnagnagna est soumise à l'approbation du concepteur?
Bonsoir,
Encore plus simple, enregistrer la page.
Pour le diaporama, il n'existe aucune technique connue permettant, comme sur certains sites internet, de vérrouiller "l'enregistrement sous" d'une image.
@+
 

Ca peut vous intéresser