Comment vous organisez vous ?

Dans 'CNED - Questions generales'

1. cilou64

cilou64 New Member

Inscrit:
    13 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis en 2eme année BTS VPT par le CNED.
    Comment organisez vous vos journées ?
    Merci
    Cilou64

2. ahelya

ahelya Best Member

Inscrit:
    13 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    moi je t'avoue j'organise pas mes journées, c'est d'ailleur un gros defaut mais j'arrive pas a me tenir a mon planning c'est dingue! au depart l'an dernier pendant 2semaines j'avais bien bossé et puis apres je me susi distraire et je ne faisais que les devoirs mais pas du tout les cours donc autant te dire que je susi un peu dans la muise pour cette année

3. sandra

sandra New Member

Inscrit:
    15 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement, j'essaie de travailler au moins 6 heures par jour. Je ne fais qu'une (ou deux) matières à la fois. Je fais les chapitres jusqu'au devoir et ensuite je passe à une autre matière. Ca m'arrive de faire 2 matières en même temps mais pas + histoire de couper un peu.

4. AMEL

AMEL New Member

Inscrit:
    19 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    moi je fais une matiere d une serie ensuite je passe a l autre matiere etc
    des que la serie est finie j envoie tous les devoirs de cette serie
    puis je commence une nouvelle serie...
    et je n ai pas de planning je suis celui du cned pour les series

5. ahelya

ahelya Best Member

Inscrit:
    13 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    bah en lisant ca ca me dit qu'il faut vraiment que je taf plus moi et que j'essai de taffer au moin 6 heures par jour y a pas moyen sinon ca va jamais passer

6. smily30

smily30 New Member

Inscrit:
    24 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0