conseil habillement, robe de soirée etc

liloone

Best Member
Je préfère la 2 ... la n°1 est trop noire pour un mariage (enfin c'est mon avis)
 

gazou94

Best Member
hihi tu les as mise en photos c'est mieux en effet :biggrin: alors je dis la n°2 aussi :zarbi:
 

tite puce

Best Member
gazou94 link=topic=54569.msg962450#msg962450 date=1215170825 a dit:
hihi tu les as mise en photos c'est mieux en effet  :biggrin: alors je dis la n°2 aussi  :zarbi:

lol je viens de t'envoyer un message pour te le dire  :wink2:
tout le monde m'a conseillé la 2 alors je crois que je vais rester dessus.
 

x-Bulle-x

New Member
oui le deux !!
etr mois alors vous me conseillez d'acheter quoi avec la robe bleu (voir page precedente) ?? Je fais les magasins demain et je ne sais aps du tout quoi prendre :cry:
 

arcenciel24

New Member
La robe n° 1 ( noire ) présente bien et est conseillé pour une soirée classe avec son côté argenté sauf qu'on voit les genoux ( donc pas trop bien ). on a l'impression que la femme est enceinte dans cette robe du fait qu'on voit ses genoux. :closedeyes:
La robe n° 2 ( noire et blanche ) est plus classique ( que tu pourras porter tous les jours ) avec de bretelles fines ( bien ) ainsi qu'une bonne longueur qui cache les genoux. Les couleurs blanches mouvementées lui donne un cachet ce qui lui confère du rythme, du dynamisme et de l'allant. :dacc:
J'opte donc plutôt pour la robe n° 2 pour la journée et la robe n°1 avec une coupe plus longue pour la soirée.
 

tite puce

Best Member
J'ai porté la n°2, c'était très bien.
Par contre la robe n°1 n'est pas pour une soirée c'est plus pour le plaisir que je l'ai acheté, j'aime beaucoup ça change un peu.
 

tite puce

Best Member
x-Bulle-x link=topic=54569.msg964254#msg964254 date=1215293010 a dit:
ok moi je pue...   :embarassed:

Un gilet noir ou blanc selon les chaussures que tu mettras avec mais j'aime pas trop la robe.  :blush:

Edit: je viens de lire les pages précédentes on t'a déjà conseillé un gilet comme je te l'ai dit.
 

Ti chabina

New Member
tite puce link=topic=54569.msg964264#msg964264 date=1215294158 a dit:
Un gilet noir ou blanc selon les chaussures que tu mettras avec mais j'aime pas trop la robe.  :blush:
moi je pense pas que le gilet ira parce que la robe est en "pointe" on va dire et faut choisir un haut qui se rapproche bien de la robe. en même temps Bulle pas facile de trouvé quelque chose adéquate avec ta robe même pour les chaussures
 

Ca peut vous intéresser