Conseils pour l'étude de cas AD

happy

New Member
maydouce link=topic=18752.msg235339#msg235339 date=1147852974 a dit:
En règle générale, les logos ne sont pas très compliqués sur les sujets... :biggrin:

Oui mais bon perdre du temps pour un logo !!!!! a la limite vous le fait a la fin alors parce que passé 4h a faire du dessin :laugh:
 

sandassad

New Member
Merci pour ce message qui est clair et net ce la est bien utile :biggrin:
 

leeloolov

New Member
Plus qu'à appliquer tout cela maintenant !

ça me rassure car tout -ou presque- de ce qui est inscrit dans ce message nous a été transmis pour notre prof :dacc:
 

Emilie_21

New Member
Oui c'est vrai, j'ai la tête en l'air moi c'est pas possible :laugh:

Ah la la ce bts nous rendra toutes folles !!

Désolée de mon étourderie
 

missoft

New Member
Question

Ma prof nous a dit qu'il fallait tracer les marges de lettre en respectant bien 2.5cm de chaque coté, une zone de suscription à 4.25 de hauteur et 10.5cm en partant de la gauche. Nos réf allignées à l'indication du lieu de départ de la lettre etc...

Seulement, je me demandais si :
1/ c'était vraiment nécéssaire (car ça fait perdre du temps)
2/ si tel était le cas, faut il garder les tracés au crayon à papier ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Missoft
 

Gastoune

New Member
missoft link=topic=18752.msg587844#msg587844 date=1178997163 a dit:
Question

Ma prof nous a dit qu'il fallait tracer les marges de lettre en respectant bien 2.5cm de chaque coté, une zone de suscription à 4.25 de hauteur et 10.5cm en partant de la gauche. Nos réf allignées à l'indication du lieu de départ de la lettre etc...

Pfffffffffffftttttttttt, chu morte de rire...je me vois bien avec mes tas de copies à corriger et ma regle :chessy: :chessy:
La réponse est : bien sûr que non, juste un cadre autour de ta lettre, de ta note pour indiquer qu'il s'agit d'un feuillet, c'est bien assez :happy: pour le reste tu respecte les normes de présentation, tu fais si besoin des alinéas et des paragraphes bien clairs, c'est amplement suffisant :laugh:
 

Cécile61

New Member
Bon courage à tous pour cette après-midi!
Pour ma part, j'espère qu'il n'y aura pas trop de compta ... car c'est mon point faible!
Rendez-vous à 18h pour les réactions à chaud!

P.S: Il y a t'il un site pour accéder au corrigé de l'étude de cas 2007?
 

ico

Best Member
Non, les corrigés arriveront sur le net ...........vers septembre !!!!

En fait, les membres ressources de CCO vont tacher de regarder le sujet au plus vite afin de répondre à vos questions et y apporter des éléments de réponses mais un corrigé type de l'étude ne sera pas donné :wink2:
 

Viny

New Member
Ouh lala le stress monte lol ! De bons conseils sont toujours les bienvenue :wink2:

Bonne chance à tout le monde !!!! :blush: