correction de vos ptp

teetoon84

New Member
Je ne peux n envoyer de message en mp ni en effacer enfin bref depuis hier je peux rien faire
 

ahelya

Best Member
Faut espoir je croyais que t'allais repondre a ma question moi :wub
 

teetoon84

New Member
Bah le truc c est que je ne repondais pas a ce message la mais un bien plmus loin enfin bref je comprend rien ... plus rien ne marche je deviens folle
 

Aurélia84

New Member
Ahelya ca y est meme avec ce pseudo je ne peux plus voir les messages en MP ... je devien s vraiment folle quand je veux regarder les nouveaux messages ca me remet sur le pseudo teetoon84 et ca bug j en peux plus !!!
 

ahelya

Best Member
Pas de panique je vois tes messages, mais la on est sur un forum est on peut donc pas en parler dans cette partie, demande dans l'assistance du forum peut etre quelqu'un pourra t'aider!
 

Gastoune

New Member
:excl: Est-il possible de limiter le flood et les disgressions et de rester sur le sujet initial ; à savoir les corrections des PTP ??? Le reste peut se traiter en MP....
Merci
 

ahelya

Best Member
Je reviens sur la correction des ptp, je suis en train de corriger un cas, sur une partie access avec des etats financiers et franchement je ne comprend rien du tout, je comprend pas la correction du cned, ni comment procéder puisque rien n'est expliquer et que j'en avais jamas fait avant donc je ne sais pas comment faire!
 

patrice084

Best Member
ahelya link=topic=796.msg143106#msg143106 date=1140083802 a dit:
Je reviens sur la correction des ptp, je suis en train de corriger un cas, sur une partie access avec des etats financiers et franchement je ne comprend rien du tout, je comprend pas la correction du cned, ni comment procéder puisque rien n'est expliquer et que j'en avais jamas fait avant donc je ne sais pas comment faire!

Donnez plus de précision sur l'état que vous devez faire et surtout la consigne. A priori, dans les états, il est souvent demandé de faire un regroupement pour pouvoir faire des totaux. Mais peut-être devriez vous ouvrir un nouveau sujet avec le titre du ptp.
 

happy

New Member
Imprimante A3 j'ai pas ca chez moi ! C'est dans quoi comme magasin exactement qu'ils peuvent faire ca ?
 

ahelya

Best Member
J'ai demandé a mon prof et il m'a dit que c'etait pas obligatoire sur du A3, A4 ca convenait aussi
 

happy

New Member
ahelya link=topic=796.msg161756#msg161756 date=1141641839 a dit:
J'ai demandé a mon prof et il m'a dit que c'etait pas obligatoire sur du A3, A4 ca convenait aussi

Euh fait gaffe parce que moi j'ai demandé a mon ancienne école ils m'ont dit en A3 et le prof du cned m'a dit pareil donc je te conseille . Mais bon pour le faire on va un peu galerer
 

Ys

New Member
ahelya link=topic=796.msg161756#msg161756 date=1141641839 a dit:
J'ai demandé a mon prof et il m'a dit que c'etait pas obligatoire sur du A3, A4 ca convenait aussi
A3 obligatoire.... :arrow2:
 

ahelya

Best Member
Bah j'ai demandé a mes prof moi et m ont dit que a4 aussi ca marchait sinon il m'aurait pas signé mon dossier??