correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

ADAO

Member
envoye moi ce que je te demande donc apres je t enverrai
 

hadou

New Member
Bonsoir, je recherche les devoirs de dévelopement d'applications, meric à ceux qui m'aideront !!
 

Minotte

New Member
Bonjour tout le monde, voici les devoirs de développement d'applications et le devoir 2 d'exploitation d'un schéma de données.

Si l'un d'entre vous a la correction du devoir 2 de support des services et des serveurs je suis preneuse :p
 

Pièces jointes

  • Développement d'application dev 2.pdf
    115.8 KB · Affichages: 204
  • Développement d'application dev 1.pdf
    110.6 KB · Affichages: 215
  • Exploitation schéma de données 2.pdf
    250.8 KB · Affichages: 163

shadowsami

New Member
si quelqu'un possède les devoirs en maths svp je suis preneur, pas la correction type mais le devoir élève corrigé. J'échangerai selon vos besoins merci.
 

maxirott

New Member
salut tout le monde !

je me suis inscrit tardivement et je bosse , donc dur dur de rendre mes devoirs dans les temps. je recherche les corrections de devoir de bts sio ssir de cet année
En vous remerçiant
 

ten

New Member
Salut tu cherches ceux de première année ?
Bonjour,
Je suis en première année bts sio slam 2016/2017
Il me manque :
- mathématique 1 et 2
- programmation objet 1 et 2
- exploitation d'un schéma de données 1 et 2
J'ai fait presque tout le reste mais là je n'ai plus beaucoup de temps.
Y a t-il quelqu'un pour m'aider PLEASE ????

Merci d'avance
 

ten

New Member
Salut,

je cherche toujours les corrigés des math, programmation objet et exploitation d'un schéma de données.
Je peux échanger presque la totalité du reste des matières.
S'il vous plaît, aidez moi...
Merci
 

isis22

New Member
Bonjour, nouvelle dans ce forum, je ne me suis pas encore inscrite au cned. J'aimerai savoir si les cours sont bien fichus et les exercices et devoirs intéressants. Je suis actuellement scolarisée mais le milieu scolaire m'insupporte. Quelqu'un pourrait t il me montrer un partie des cours vendue par le cned notamment en matière analyse eco manag. et juridique. Je réponds en mp aussi. merci infiniment. j'aimerai savoir où j'avance et ce que je paie avant de me lancer. Par ailleurs certains ont eu la gentillesse de mettre le corrigé de devoirs, est il possible d'avoir l'énoncé avant toujpurs dans la matière analyse éco manag. juridique ? Merci.
 

Neptunos

New Member
Urgent
Bonjour
Je cherche les sujets n°1 et N°2 pour les devoirs BTS SIO 1er année
- Conception des infrastructures réseaux (SISR2)
Merci
 

anklaf

New Member
Je suis a la recherche de corrigé de deuxieme année. J'en ai quelques un , je suis partant pour faire des échanges. Contactez moi en MP
 

sof64564

New Member
(1ere année bts SIO) Bonjour, je suis à la recherche des corrigés de cette année 2017/2018 , j'en ai pas mal en stock donc un échange peut être possible, il me faudrait :
- Développement d'application devoir 1
- Algorithme appliquée devoir 1
-Programmation objet devoir 1
- Exploitation d'un schéma de données devoir 1

Me contacter par mail : yaktuiha@gmail.com
 

ayumi

New Member
Bonjour, nouvelle dans ce forum, je ne me suis pas encore inscrite au cned. J'aimerai savoir si les cours sont bien fichus et les exercices et devoirs intéressants. Je suis actuellement scolarisée mais le milieu scolaire m'insupporte. Quelqu'un pourrait t il me montrer un partie des cours vendue par le cned notamment en matière analyse eco manag. et juridique. Je réponds en mp aussi. merci infiniment. j'aimerai savoir où j'avance et ce que je paie avant de me lancer. Par ailleurs certains ont eu la gentillesse de mettre le corrigé de devoirs, est il possible d'avoir l'énoncé avant toujpurs dans la matière analyse éco manag. juridique ? Merci.
Ecoute si tu as besoins des cours pour l'année prochaine, pas de soucis, je te les donne avec tous les corrigés que j'aurais pu avoir. Perso c'est plutôt dur. Je me suis inscrite tardivement, je n'ai pas touchée ma bourse encore aujourd'hui... Je suis obligée de travailler, et je suis en retard dans mes rendus, ce qui fais que je n'aurait sans doute pas ma bourse cette année. J'ai payé 500 euros, alors si je peux faire un heureux tant mieux. Moi suis dégoûtée.
Si tu es interessée, contacte moi en MP
 

ayumi

New Member
Voici le devoir 2 de Supports Services et Serveurs, j'ai vu que quelqu'un le cherchait. Quelqu'un aurait le corrigé du devoir 2 de Conception des Infrastructures Réseaux ?
 

Pièces jointes

  • Supports services et serveurs devoir 2.pdf
    88.8 KB · Affichages: 64

Ca peut vous intéresser