Corrigé de l'étude de cas Clinique toulousaine

Ptite diabless

New Member
Merci bcp bcp Gastoune! ça m'a vraiment bien aidé.. :wink: Même les week, toujours là pour nous aider, c'est appréciable.. :mrgreen:
 
Profites-en ..........j'avais pas de corrections en retard !!!!!!

C'est pas souvent ......

Vendredi soir prochain je serais en vacances, absolues, totales, la glande intégrale, grasse mat' si le Schtroumpf le permet......... et sans BTS (enfin si des oraux à faire passer :evil: mais pas beaucoup......) et y'a peu de chances pour que je me promène ici :oops: :roll:

Merci en tous cas :mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
De rien c'est normal! :roll: Moi non+ le week prochain j'suis pas là.. vive les vacances & mon homme.. :wink: En tout cas j'ai 1 prof comme vous tjs bien dispo et c'est appréciable franchement.. :wink:
 

tete62

New Member
Salut tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un a fait l'étude de cas : Clinique toulousaine"? j'aimerai avoir de l'aide :wink:

Merci
 

Ptite diabless

New Member
@ Gastoune : Notre prof a ramassé 1 bout de l'étude de cas Clinique Toulousaine (sinon trop long à corriger!). J'ai eu 18 dc encore merci de votre aide! :wink:

@Tete62 : Sur quels dossiers tu veux qu'on t'aide (faut que tu précises l'objet de ta demande sinon on aura 1 peu de mal..) :roll:
 

tete62

New Member
etude de cas

salut ptite diabless !

En fait ce serait sur le premier dossier avec le budget prévisionnel

je suis trop nul en compta.
 

Ptite diabless

New Member
Ya pas besoin d'être calée en compta pour faire ça! :mrgreen: C'est des calculs tout simples. le mieux c'est de le faire en tableau sous forme de rubriques avec des sous-totaux pour chaque :
- Voyage :arrow: avion aller-retour ;
- Inscription au congrès ;
- Hébergement/resto : nuits à l'hôtel + déjeuners non compris dans les frais d'inscription
- Activités scientifiques facultatives :arrow: dîner du présidents..
- Activités sociales facultatives :arrow: visite des jardins..
Si t'a un prob demande! :mrgreen:
 

tete62

New Member
Clinique toulousaine

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème !

Voilà j'ai rendu mon étude de cas Clinique toulousaine à ma prof et tellement que c'était mauvais la prof nous a demandé de le corrigé.
Est ce que quelqu'un a ce corrigé et pourrait me l'envoyer SVP ??
Merci d'avance et n'hésitez pas a me demander.
 
Ptite diabless a dit:
Eh oui 1 jour pour corrigé une vingtaine de copies, elle a carrément pas dormi là!!! :mrgreen:
Yen a qui aiment abuser.. :lol:


Slaut j'ai vu que tu as u 18 à cette étude et moi g besoin d'un serieux coup de main pour le dossier 3 en fait je n'arrive pas a trouver les sous parties c une catastrophe! peu tu m'aider svp :oops: c pour aprés demain et j'en ai 2 autre a rendre en meme temps alors c la panique
 
Perlette a dit:
jenny13 a dit:
Salut j'ai vu que tu as u 18 à cette étude et moi g besoin d'un serieux coup de main pour le dossier 3 en fait je n'arrive pas a trouver les sous parties c une catastrophe! peu tu m'aider svp :oops: c pour aprés demain et j'en ai 2 autre a rendre en meme temps alors c la panique
http://img180.echo.cx/img180/51/arborescence2vd.jpg

http://img180.echo.cx/img180/66/corrig3ax.jpg


merci je l'ai travailler hier chez moi (ou je n'aui pas le net) et en comparant maintenant avec ton corrigéj e me suis aperçu que j'ai presque fait out pareil!
merci beaucoup au moins g pu voir que ça aller :D
 

angelia

New Member
etude de cas clinique toulousaine

si quelqu'un pouvais me donner le corrigé se serait super gentil car j'ai eu une première note qui n'est pas terrible et je dois l'améliorer mais
voilà je n'arrive pas à faire le dossier 1 et 2 de l'étude de cas car absente pour le cours
j'aurais surtout besoin du corrigé de ces dossiers SVP se serait super sympa icon_redface.gif

merci d'avance!!
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: etude de cas clinique toulousaine

ketsya a dit:
si quelqu'un pouvais me donner le corrigé se serait super gentil car j'ai eu une première note qui n'est pas terrible et je dois l'améliorer mais
voilà je n'arrive pas à faire le dossier 1 et 2 de l'étude de cas car absente pour le cours
j'aurais surtout besoin du corrigé de ces dossiers SVP se serait super sympa icon_redface.gif

Un peu plus haut dans le sujet, Gastoune a donné des précisiions sur le dossier 2. As-tu vu ?
 

sweety77

New Member
help corrigé etude de cas clinique toulousaine!

salut tout le monde!

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant le corrigé svp!?

j'ai été absente pendant 3semaines (j'étais malade :cry: !) et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il fallait que je rende letude de cas pour demain :shock: !

HELP :D