corrigés étude de cas Rossignol!!!!!!!!!

lubnette

New Member
Sujet Rossignol

Et bien puisque tu as trouvé la correction tu peux peut etre nous dire où la trouvée si c sur internet.

Merci d'avance
Lubna
 

topper16

New Member
etudes de cas rossignol

a croire que tous les prof la met en meme temps lol
moi je recherche le corriges de rossignol conter corriges de : maisadour, perlim; auchan; elephant bleu au choix!!!!!
 

audreydoubidou

New Member
les sites internet...

j'ai l'impression qu evous cherchez pas bcp qd meme
en tapant annales bts sur google, il n'est sorti des sites ou dedans il y a toutes les etudes de cas que vous recherchez
je me rappelle plus des noms ms cherhcez sur google...
profitez en nous nos etudes de cas, je les touve nul part...
si qq1 a un eidée c pas de refus...

@
 

imported_dida

New Member
Rossignol

Lubnette, com le di très justemen Benoit75 ca fé 1an ke g mi le message com koi g l'EDC Rossignol.....dc je c + ou je lé telechargé...je l'ai(le corrigé) ke sur papier.... :(
 

imported_dida

New Member
signature de ....choopynet "g eu mon bts l'an dernier"

Moi j'lai raté :( :cry: , nan j'deconne fo le prendre avec le sourire qd mm

Et qd je voit le corrigé de l'etude de cas bricolor je compren pkoi je l'ai raté d'ailleurs........ :lol:
 
G

Guest

Guest
Ca ne sert strictement à rien de tricher ! ! ! ! vous serez seul au bts ne l'oubliez pas :!: :!: :!:
De plus tout les profs connaissent la correction des sites, alors attention à ceux que vous faite :D
 
bravo iris

anecdote :
iris est l'une des meilleurs élèves que j'ai . Dans sa classe un njour ils ont une edc de 6 h ( dès le deuxième mois de première année et une fois par mois - je sais c'est peu mais on est en alternance donc..)
j'arrive en retard et on leur distribue les sujets. un petit malin va en salle informatique et rentre dans mon compte sur le pc avec mon code. il imprime le corrigé et voilà toute une classe de copies brillantes. sauf que j'avais au cas où piégé mon corrigé avec de grosses erreurs exprès. que j'ai retrouvé 9 fois sur 10!!! bon comme quoi . enfin normal d'avoir essayé, je l'aurais fait
mais ici dans ce post si c'est pour vous aider , je vous conseille de taper dans google ils vous renverront à un site sur marseille et vous rouverez :wink:
 

imported_dida

New Member
Irissou...

Personlmnt 7 EDC g decidé de la telecharger pr m'exercer car mes prof n'arreté pas de ns rabacher sur le fé ke ct une d plus dur depuis pas mal d'années....j'lai eu qd gt en (1ère) 2eme année, mes prof ns lon jamé donné ms je me suis exercé pr voir ce ke j'pouvé fer sur 7 EDC...
7 année chui en (2ème) 2ème année c la 2ème EDC kon a fé et franchemen je me souvené de rien une fois ke gt dvt le sujé (ca fesé qd mm preske 1an ke je l'avé lu)....fo pas penser ke tt le monde telecherge les EDC pr tricher (mm si y'en a c le K) il y'en a ki le font pr voir de koi ils sont capables........ :!:

Je c ke je seré seule au BTS, tu m'appren pas grd chose sur ce coup, ca ne veut pas dire ke g pas le drt de m'exercer sur dotres EDC...
 
Besoin d'aide

Salut
j'aurais besoin d'aide de quelqu'un qui a déjà fait l'étude de cas Rossignol c'est trés important car je bloque sur la deuxième partie et ca m'énerve vraiment car j'essaye mais je ne trouve aucune solution.
merci de me contacter le plus rapidement possible.
 

fitix

New Member
rossignol

Kikou j'ai essayé de telecharger le corrigé sur le site indiqué a la page precedente mais il faut un code que g pas si quelqu'un pouvait me donner un coop de main ca me rendrai un enorme service .
Merci pour te vos binnes actions


Fitix
 

TAZ

Best Member
faut prendre le passeport (qui est pas cher entre nous)
et penses que c'est ça qui rémunères ce site gratuit
 

fitix

New Member
ba en faite je vais pas prendre le passeport car g juste une seulle etude de cas je suis en ecole d'ingé et c pour faire une premiere approche qu'on a ce sujet.
En faite c la deuxoieme partie qui me pose le plus de probleme mais si je pouvait avoir l'integralité du corriger ca m'aiderai vraiment.

Merci de votre aide

mister_chacha@hotmail.com