Corrigés APS Sonosud, Electrosud, Sanigaz, Nett84 à télécharger 7 jours valables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

acg52

New Member
aps au secours!!!

same link=topic=48661.msg550305#msg550305 date=1175766179 a dit:
L'examen approche, et les APS ne sont toujors pas terminer ? je peus vous aider je suis en deuxième année de BTS compabilité jai fais comme aps : NETT 84, electrosud, sanigaz, gourmandine, valmia et boutfoul et je possède de nombreux corrigés alors contacter moi par message privé.
Bon courage à tous!

bonjour,
j'aimerai bien les corrigés des aps merci
isajl52@hotmail.fr
 

acg52

New Member
SARDINEPOWER link=topic=48661.msg630226#msg630226 date=1181804198 a dit:
quelqu'un aurait il le corrigé de l'aps sonosud? merci de me l'envoyer à sardinepower85@aol.com
de plus quelqu'un serait il parrametrer le port par rapport à un poid (sanigaz équipement)
enfin, dans l'aps Presselbac il manque le fichier "salarié.xls", quelqu'un a t'il réussi à l'avoir?
merci.

bonjour,
comment avoir de nouveau le corrigé des aps merci isajl52@hotmail.fr
 

SARDINEPOWER

New Member
Je suis passé mercredi matin sur Sanigaz équipement.
Les question : recherche V et aprox sur Excel, différence entre stock théorique et réel, saisie de commander à transformer en BL et fcature puis à transférer sur la compta, sortir un graphique montrant l'évolution des ve,tes pour tel type de chaudière.
Je pense que je m'en suis pas trop mal sortie, on verra bien ! :biggrin:
 

minimiss

New Member
benjidu94 link=topic=48661.msg600628#msg600628 date=1179694554 a dit:
salut je recherche les APS :

-MARTINE
-GOURMANDINE 1 et 2
-CROSS
-GERSE
-BIBLIOTHEQUE DU COUSERANS

en contre partie j'ai les corrigés des aps suivantes :

-Microlec
-Cochet
-Vitabilio
-Xprime
-Compagnie Hôtelière
-Kidimod
-Ak'hair
-Castem sécurité bilan
-Cieca
-Distrisud
-Fortrans

contactez moi sur benjidu94@msn.com
 

bts compta

New Member
laurentk link=topic=48661.msg539498#msg539498 date=1174764047 a dit:
Très gentil de faire partager cela à tout le monde !
Mais je l'ai déjà moi, et pour ceux qui veulent des corrigés d'APS demandez moi ! J'en ai plein ! Et surtout ce sont les ficheirs du prof ! Donc les corections sont sur !

moi je veux bien des corrections d'APS : cabinet Leroy, cabinet Legrand, Desmoulin

merci
 

stephounette

New Member
Bonjour je suis à la recherche des corrigés d'aps sanigaz nett84 presselbac antifeu et pesino je veux bien echanger contre mon rapport de stage c tres urgent svp je passe jeudi 20 merci davance si vous etes interessez je laisse mon mail stephgrinbaum@hotmail.com je vous en prie faites au mieuxx merciii
 

rv1502

New Member
Bonjour

Je sais que ce n'est pas bien mais je suis à la recherche des corrigés des APS Electrosud, Begoflore, SA Grand Hotel du Lac, Distrifruit et le plus urgent serait Boutfoul. Je suis un peu dans l'urgence, j'ai bien effectué toutes mes APS (sauf Boutfoul, c'est pourquoi c'est assez urgent) donc si quelqu'un veut ce que j'ai fait, toutefois le prof ne veut pas nous donner de corrections, il nous dit juste ce qui est faux sans nous aider a corriger, il met juste quelques commentaires. Donc si quelqu'un peut m'aider je lui serait très reconnaissant.

Merci d'avance

Hervé
 

kyomania

New Member
je recherche desespérement le corrigé de l'aps nett 84 et Electrosud (aps 6)
Je passe mon épreuve début de semaine prochaine
Aidez moi svp
Vous pouvez tout m'envoyer a l'adresse suivante : elodie.huntzinger321@orange.fr
Merci d'avance :chessy: :chessy: :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser