Corrigés bts SIO cned 2016-2017

maxirott

New Member
SALUT tout le monde,

Inscrit tardivement je recherche des corrigés j'en possède quelque uns ;
Merci de m'aider
 

Bejiita

New Member
Salut, possèdes-tu les corrigés du devoir 2 "Support des services et des serveurs" et du devoir 1 "Algorithmique appliquée" ? Je peux t'en échanger, j'ai quasiment tout.
 

Lgd20H

New Member
Salut si quelqu'un aurait les devoirs n°2 en maths, le n°2 en algorithmique appliquée et les deux devoirs en développement d'applications pourrait-il me les passer voir echanger si vous avez besoin de devoirs svp
 

ten

New Member
Salut, possèdes-tu les corrigés du devoir 2 "Support des services et des serveurs" et du devoir 1 "Algorithmique appliquée" ? Je peux t'en échanger, j'ai quasiment tout.
Salut,
J'ai ce que tu cherches.
De mon côté, je cherche :
- Math
- programmation objet
- exploitation d'un schéma de données
J'aimerais tous les devoirs n°1, mais si dans ces matières tu as les n°2, je suis preneur.
Je te donne mon mail et on fait échange le plus vite possible.
tenshik (@hotmail.fr)
tenshik@hotmail.fr
Merci d'avance
 

ten

New Member
Lesquels tu veux ? Et lesquels possèdes tu ?
Salut Debo260,
Je viens de faire la même demande à Bejiita, mais ne sachant pas si une réponse arrivera à temps, je te le demande aussi.
Aurais tu les corrigés des mathématiques, d'exploitation d'un schéma de donnée, et de programmation objet?
Je ne sais pas si tu en cherches en retour, mais si je peux t'en envoyer, je le ferai avec plaisir, vraiment.
Je te remercie d'avance et je te laisse mon e-mail.
tenshik@hotmail.fr
tenshik (@hotmail.fr)
Encore merci
 

Dust19

New Member
Salut, est-ce que quelqu'un aurait le dernier corrigé du devoir n°2 de développement d'applications ?
 

idaCCN

New Member
Bonjour, je cherche en BTS SIO SISR 2eme année :
- Supervision des réseau, devoir 1 ou deux, peu importe
- projet PPE 2eme devoir (sujet réseau)

J'ai tout le reste si besoin.

Merci d'avance !