coup de blues

ahelya

Best Member
ouais moi quand je suis deprimée, je mange un truc avce du sucre, apres je suis encore plus deprimée car je me dis "non, je vais prendre 20 kg tu vois" (oui j'aime bien exagérer) ou alors je regarde un dvd comme ca je pense a eutre chose ou je srts avec mes cops si elles sont pas a leur entrerpise ou leur bahut! lol
 

marina

New Member
moi je mange ou je pleure (des fois les 2 en meme teps lol) :notstupide:
 

ahelya

Best Member
oui mangé c'est souvent ce que font les filles, pleurer aussi ca m'arrive souvent en ce moment tellement je suis stressée et a bloc
 

epyh77

New Member
Moi j'ai pas le temps d'avoir des coups de blues ... trop occupé :blink: :laugh:
Donc voila le dicton du jour => Si tu galères chez toi ... coups de blues tu auras ...

:biggrin:
 

MAb

New Member
Eh bien moi je mate la Cité de la Peur. Sérieux ! Ce film me fait tellement marrer qu'après je me sens bien !!! Et j'oublie au moins pendant le temps du film le problème qui me turlupine.
 

cazou

New Member
c'est une solution aussi! :laugh: en ce qui concerne l'alccol je suis passé par là, mais vaut mieux faire sa avec des amis que tout seul..
 
N

Nessscafe

Guest
Quand j'ai un coup de blues, j'ai plusieurs méthodes. Si je ne suis pas inspirée, je fonce m'enterrer au cinéma. Je dis "enterrer" car les salles sont bien enfouies en sous-sol. Surtout en semaine car les salles sont vides en général, et pendant 2 heures, je m'évade. Si ma meilleure pote est dispo : séquence confidence.

si je suis inspirée, je dessine, je termine mon book ou alors j'écris.

quand ca ne va pas, je préfère rester seule. Si je suis avec quelqu'un et que cette personne ne dit pas les bons mots (question d'humeur) je risque de l'envoyer ch... Vaut mieux que je sois seule. Je préfère ruminer mes idées noires seule, jusqu'à ce que je me dise "oh ! c'est bon... tu bouges maintenant !".
 

salwa

Best Member
idem quand j'ai un coup de blues et qu'on vienne me dire: "mais il faut sortir pour que ca passe , allez vient avec nous"
et ben non , je prefere gerer mes idees noires seule, pour ne pas faire chier ou meme envoyer chier les personnes avec qui je serais sortie.
ou alors j'embete certaines personnes sur msn (  merci merci , vous vous reconnaitrez  :biggrin:)
 

DonnieDarko.:.

New Member
Moi quand j'ai le blues, je boxe mon punching ball en écoutant les 4 saisons de Vivaldi ,je marche dans la foret pendant des heures et des heures en écoutant la BO de Twin Peaks, je regarde Donnie Darko en me sirotant une teille de Jack "boom tchack"...
Jusqu'a temps ou j'arrive à me dire que je suis mieux qu'hier mais moins bien que demain, et à partir de ce moment la le blues, prend,de plus en plus, une couleur rose.
Et les lendemain matins suivants, pendant au moins 1 semaine, je me réveille avec "hello le soleil brille brille brille, hello tu reviendras bientot!"
Et je me dis tombé: 8, se relever: 9 !
 

nawalita

New Member
quan j'ai un coup de blues ,je ne sais pas pourqui mais je pleure un bon coup pendant même defois plus d'une heure,dans ces moments là je préfère être seule car ce n'est pas agréable de voir qu'elqu'un chialer comme une madeleine alors que j'ai 21 ans ce sont des moments de faiblesse.... :embarassed:
 

liloone

Best Member
Moi quand j'ai un petit coup de blues j'ai plutot tendance à me renfermer sur moi même, ce qui n'est pas la meilleure solution.
J'arrive à passer outre quand je suis avec du monde, qu'on me fait rigolé, ou tout simplement lorsque l'on parle.
Pour moi la meilleurs solution c'est vraiment d'être entourée !! :biggrin: :blush:
 

Ca peut vous intéresser