coup de blues

mimie

Best Member
Re : coup de blues

un bon footing pour moi, y'a qu'ça de vrai !!
icon15_gif.gif
 

nawalita

New Member
de toute façon tout le monde a des coups de blues mais ce n'est que des mauvaises passes .on peut s'en sortir mais défois non.......lorsqu'il s'agit de suicides .et je pense que tout être humain a déja pensé au suicide au moins une fois dans sa vie ,que ça lui a traversé l'esprit .qu'en pensez vous?????
 

Une Ombre

New Member
A mon sens, vu que tout le monde s'est posé au moins une fois la question de la mort, ce qu'elle est réellement, tout le monde a pensé au suicide au moins une fois.
Quand je dis au moins une fois c'est vraiment pour ne choquer personne mais je pense que ce qui nous fait vivre c'est vraiment la perspective de la mort. ( :knuppel: gloque time )
Et puis ne jamais avoir pensé au suicide c'est ne jamais avoir ouvert les yeux sur le monde dans lequel nous vivons, ne jamais etre passé à l'acte c'est avoir trouver une paire de lunette de soleil à sa vue (mais là je fais référence à un post de l'ancien forum) :pascompris;
 

titooh

New Member
Re : coup de blues

mimie link=topic=1384.msg24748#msg24748 date=1126910249 a dit:
un bon footing pour moi, y'a qu'ça de vrai !!
icon15_gif.gif

idem çà m'empêche de me prendre la tête, de plus je suis tellement crevée en revenant que j'ai plus la force de penser

et après çà une bonne douche bien chaude huuuuuum qu'est ce qu'on est bien :chessy:

la détente quoi ?

mon dernier coup de déprime remonte à hier grâce à un agent de l'anpe et  je me suis retenue de  :knuppel: :knuppel: :knuppel:
je suis rentrée à la maison démolie.

J'ai fait la popotte et j'étais tellement mal  je me disais en moi même que je me comportais comme une gamine mais j'arrivais pas à penser à autre chose que ce je venais de vivre !

à table je n'ai parler que de çà ! elle a gagné la c*** :tickedoff:

pendant tout l'entretien elle m'a parlé sur un ton impératif employé des termes pas tres agréables mais que voulez vous faire on est à leur merci c'est pour çà qu'ils en profitent !


bref çà a été le coup de blues ce matin j'y repense encore !

au fait je vais  courir çà va me changer les idées tiens ! :wacko:
 

olilie

New Member
moi en ce moment, on dirai que tous est contre moi, je me suis fais flashé au radar, j'ai failli mourir a cause d'un taré :tickedoff:, failli me faire embarqué ma voiture par la fouriere pour 15 cm... que des tuiles du genre alors morale a zero :cry: :cry: :cry:
 

titounne 83

New Member
olilie link=topic=1384.msg24833#msg24833 date=1126947275 a dit:
moi en ce moment, on dirai que tous est contre moi, je me suis fais flashé au radar, j'ai failli mourir a cause d'un taré  :tickedoff:, failli me faire embarqué ma voiture par la fouriere pour 15 cm... que des tuiles du genre alors morale a zero  :cry: :cry: :cry:

On appelle ça la loi des series :knuppel:Generalement une tuile ne vient jamais seule
 

olilie

New Member
ah ben la c'est le cas de le dire, cambriolage, flashage, embarquage a la fourriere et j'en passe et des meilleure j'en peut plus ras le bol :fleche:
 

titooh

New Member
olilie link=topic=1384.msg24837#msg24837 date=1126947511 a dit:
ah ben la c'est le cas de le dire, cambriolage, flashage, embarquage a la fourriere et j'en passe et des meilleure j'en peut plus ras le bol  :fleche:

prends ton mal en patience comme dit titoune83 c'est la loi des séries

franchement j'aimerais pas être à ta place

allez je te fais des bisous pour te remonter le moral :kiss: :kiss: :kiss: :wink2:
 
S

Smart57

Guest
perso je suis quelque peu ravie de lire ce poste car il m'est aussi arrivé de sacrées tuiles notamment avec mon assurance auto qui n'a pas voulu reconnaître ma non responsabilité dans mon accident de voiture du mois de juin.

Bref tout un bataclan qu'on aurait pu éviter, des coups de fils multiples, du stress inutile pour finalement parvenir à leur faire admettre leur erreur et rectifier le tir et surtout me rembourser ce qui m'est due. J'étais à 2 doigts d'entamer des poursuites juridiques ! C'est l'officier de police en personne qui a du contacter mon assureur pour effectivement confirmer que j'avais raison. (il avait réalisé le procès verbal)

Bref tout ça pour dire que tout le monde rencontre des soucis et lire un tel post permet de relativiser grandement ! Maintenant je suis soulagée tout est enfin rentré dans l'ordre !

Mon faible : dès qu'une tuile de ce type me tombe dessus j'explose littéralement et desfois j'ai du mal à contrôler ma nervosité laquelle est à son comble !  :blush:
 

titooh

New Member
Smart57 link=topic=1384.msg24939#msg24939 date=1126955128 a dit:
Mon faible : dès qu'une tuile de ce type me tombe dessus j'explose littéralement et desfois j'ai du mal à contrôler ma nervosité laquelle est à son comble !  :blush:

t'inquiètes pas tu n'es pas la seule moi je fonce et après je réfléchis :tickedoff: :knuppel: :pascompris; :arrow2:

c'est clair que c'est pas un bon exemple :blush:
 

olilie

New Member
titooh link=topic=1384.msg24915#msg24915 date=1126953945 a dit:
prends ton mal en patience comme dit titoune83 c'est la loi des séries

franchement j'aimerais pas être à ta place

allez je te fais des  bisous pour te remonter le moral  :kiss:  :kiss:  :kiss: :wink2:

merci de compatir :wink2: :kiss:
 
S

Smart57

Guest
titooh link=topic=1384.msg24940#msg24940 date=1126955271 a dit:
t'inquiètes pas tu n'es pas la seule moi je fonce et après je réfléchis :tickedoff: :knuppel: :pascompris; :arrow2:

c'est clair que c'est pas un bon exemple :blush:

Effectivement ce n'est pas bon mais bon quand on est soupe au lait et explosive et impulsive de nature c'est dur de se contrôler même si on essaye de se corriger ! Je le sais que c'est mon point faible mais comme dit le proverbe :

"Chassez le naturel et il revient au galop ! "

Pourtant je fais beaucoup de sport ça devrait me défouler mais non l'énergie est encore plus grande !

Bref heureusement pour eux je ne les ai eu qu'au téléphone !  :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: quoiqu'ils ont du avoir très mal aux oreilles lundi dernier voire toute la semaine car je ne les ai pas lâchés d'une semelle jusqu'à remboursement complet !  :mad: :blush: :blink: Ben oui j'ai lancé un gros coup de pied dans la fourmillière !  :blush: :arrow2:
 

titooh

New Member
Smart57 link=topic=1384.msg24981#msg24981 date=1126958571 a dit:
Effectivement ce n'est pas bon mais bon quand on est soupe au lait et explosive et implusive de nature c'est dur de se contrôler même si on essaye de se corriger ! Je le sais que c'est mon point faible mais comme dit le proverbe :

"Chassez le naturel et il revient au galop ! "

je suis exactement comme toi impulsive, soupe au lait et explosive et on m'enteeeend d'assez loin :wacko:
 
S

Smart57

Guest
desfois on ne gueule même plus on hurle !

C'est pour cette raison d'ailleurs que je précise qu'ils ont du avoir drôlement mal aux oreilles !
 

Ca peut vous intéresser