coup de blues

liline 22

New Member
Moi quand j'ai un coup de blues et ben je fais ce qu'il ne faut pas faire, je m'enferme sur moi même et j me goinffre :embarassed: ben ouais tous mes amis sont à droite et à gauche et mon meilleur ami est en angleterre pour 6mois alors pour correspondre à part les lettres y'a rien d'autres.

Alors je suis seule à Paris avec mon chéri ce qui est bien mais quand j 'ai besoin de parler ben j vous raconte pas les notes de téléphone :knuppel:
 

liline 22

New Member
Non car il a des horaires assez bizarres. Il travaille de 9h00 à 17h00 pause puis cours de 20h00 à 23h00 (+la pause du midi)
Il est menuisier avec les compagnons du devoir.
Mais bon c'est sympa les lettres moi j'aime bien j'arrive mieux à dire les choses :laugh: j fais pareil avec ma meilleure amie qui habite Metz.
 

nawalita

New Member
liline 22 link=topic=1384.msg26016#msg26016 date=1127073797 a dit:
Non car il a des horaires assez bizarres. Il travaille de 9h00 à 17h00 pause puis cours de 20h00 à 23h00 (+la pause du midi)
Il est menuisier avec les compagnons du devoir.
Mais bon c'est sympa les lettres moi j'aime bien j'arrive mieux à dire les choses  :laugh: j fais pareil avec ma meilleure amie qui habite Metz.
ma grande soeur a vécu quasiment la même chose .Elle était^partie et elle rencontré son petit ami la bas.De retour en france,triste, elle correspondait avec lui avec les lettres toutes les semaines son copain lui écrivait.Puis maintenant ils sont mariées depuis 5 ans et ont 2 enfants et elle vit en anglettre avec lui...Mais elle vient souvent en france pour nous voir.Comme quoi la distance ne veut pas dire loin du coeur dans tous les cas
 

liline 22

New Member
Ca c'est sur car avant il était à Nimes, puis Angers, enfin il bouge tous les 6 mois :blink: alors c'est pas facile.

Mais moi, c'est juste mon meilleur ami, je tiens beaucoup à lui c'est sur je le connaissais avant de connaitre mon chéri ca fait environ 5ans que je le connais et on s'est jamais perdu de vue :blush:et j'espère qu'on se perdra jamais de vue car il est important pour moi.

Mon chéri est + important mais avec mon meilleur ami, c'est pas pareil, c'est mon confident, quand ça va pas avec mon chèri ou au boulot ou avec ma famille c'est à lui que j'en parle :happy:

Mais j'ai la même relation avec ma meilleure amie qui est son ex :laugh:
 

nawalita

New Member
liline 22 link=topic=1384.msg26028#msg26028 date=1127074901 a dit:
Ca c'est sur car avant il était à Nimes, puis Angers, enfin il bouge tous les 6 mois  :blink: alors c'est pas facile.

Mais moi, c'est juste mon meilleur ami, je tiens beaucoup à lui c'est sur je le connaissais avant de connaitre mon chéri ca fait environ 5ans que je le connais et on s'est jamais perdu de vue  :blush:et j'espère qu'on se perdra jamais de vue car il est important pour moi.

Mon chéri est + important mais avec mon meilleur ami, c'est pas pareil, c'est mon confident, quand ça va pas avec mon chèri ou au boulot ou avec ma famille c'est à lui que j'en parle  :happy:

Mais j'ai la même relation avec ma meilleure amie qui est son ex  :laugh:
:chessy:
 

lalyonnaise6

New Member
désolée le topic est ancien mais la j'ai grave un coup de blues, en plus j'ai la pression de ma 2ème année de bts avec mon copain que je ne vois pas on se prend la tête au téléphone et le weekend, chez moi je pètes un cable pour des raisons... la je satures... :cry:

ce soir je vais au théatre avec ma classe et on va boire un coup mais je n'est même pas le goût de sortir, j'ai envie de me mettre au lit et pleurer :arrow2:

voila j'avais envie de parler, c'est tout :embarassed:
 

Laurelyne

Best Member
lalyonnaise6 link=topic=1384.msg48628#msg48628 date=1129828571 a dit:
désolée le topic est ancien mais la j'ai grave un coup de blues, en plus j'ai la pression de ma 2ème année de bts avec mon copain que je ne vois pas on se prend la tête au téléphone et le weekend, chez moi je pètes un cable pour des raisons... la je satures...  :cry:

ce soir je vais au théatre avec ma classe et on va boire un coup mais je n'est même pas le goût de sortir, j'ai envie de me mettre au lit et pleurer :arrow2:

voila j'avais envie de parler, c'est tout  :embarassed:

Non justement ma petite lyonnaise, il faut que tu sortes, que tu voies tes amis, que tu te changes les idées, il ne faut pas t'enfermer chez toi ça serait encore pire ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu vois mon copain a rompu avec moi ya 2 semaines à peine après plus de 2 ans, d'un seul coup comme ça, je suis trop mal, au début je voulais rester seule, et heureusement qu'on m'a forcée à sortir, à bouger, à ne pas vivre comme ça, à me raccrocher à la vie et à y reprendre goût. Sors, profite de ta vie, prends les cotés positifs pour le moment, parle en aussi à ton chéri il pourra surement t'aider ! sinon ma boite à MP est grande ouverte :happy:
Bon courage et tiens nous au courant :wink2:
 

lia

New Member
lalyonnaise6 link=topic=1384.msg48628#msg48628 date=1129828571 a dit:
désolée le topic est ancien mais la j'ai grave un coup de blues, en plus j'ai la pression de ma 2ème année de bts avec mon copain que je ne vois pas on se prend la tête au téléphone et le weekend, chez moi je pètes un cable pour des raisons... la je satures...  :cry:

ce soir je vais au théatre avec ma classe et on va boire un coup mais je n'est même pas le goût de sortir, j'ai envie de me mettre au lit et pleurer :arrow2:

voila j'avais envie de parler, c'est tout  :embarassed:


Oh faut pas...
Vas-y sort ca va te changer les idées, même si t'as pas envie de sourire ben c'est pas grave tu souries pas mais faut que tu bouges, au pire ce soir il y a Alias donc tout mais faut pas déprimer faut relativiser...
Y en à qui on pas de maison, pas de chéri, pas de nourriture... bref tu as compris
Courage dis toi qu'il y toujours pire que toi!!!
Non????  :cool:

Idem pour Le MP
 

cunée

New Member
ben je sais pas moi tu peux te dire que c'est bien d'avoir un coup de blues comme ca tu savoures + les moments quand ça va bien :blush:
c'est pas un super conseil contre la blues mais je crois que faut positiver - je sais c'est facile à dire

et puis le théâtre c'est chouette. ca va te faire oublier tes problèmes 1h30 et puis en ressortant tu iras peut être miuex. n'hésite pas à sortir ça change les idées
en tout cas courage :happy:
 

lalyonnaise6

New Member
je vous remercie de nos messages c'est super sympa :kiss: sa fait plaisir de parler je sais qu'une fois que je parles sa me soulage...

ps: le théatre, aparament la pièce est ennuyeuse mais bon avec ma classe on va rigoler mais la prof de français va criser :wink2:

et encore merci bisous :happy:
 

chacha

Best Member
hello,

Bon ben si c'est le topic pour se plaindre je vais raconter ma semaine de m**** !!!!

:fleche: Mes cours ne sont toujours pas arrivé et J'ATTEND
:fleche: pas retenue suite à un entretien
:fleche: Début de semaine on m'a braqué mon poste dans ma voiture et ce dans mon parking souterrain
:fleche: la portière est morte il pleut dans la voiture c'est pas très pratique
:fleche: la même journée prévenue 30 minutes avant pour aller bosser
:fleche: 3 commissariats pour porter plaintes !!!!!!
:fleche: et je suis malade pour couronner le tout !!!

Voilà la bonne semaine  :tickedoff:
Alors je compatie avec vous, j'en ai un peu marre aussi mais je ne me laisse pas abattre je suis juste un peu plus irritable que d'habitude !!!

Allez on se reprend en main, on se change les idées ! :biggrin:
 

chacha

Best Member
lalyonnaise6 link=topic=1384.msg48644#msg48644 date=1129829375 a dit:
bin dis donc j'ai aucune raison de me plaindre avec ce qui t'arrives  :blink:

bisous a tous je dois partir  :kiss:

Il faut rester optimiste et ce dire que demain ça ira mieux :biggrin:
Bonne soirée
 

LOR

New Member
Y'a une méthode qui peut être efficace, ça marche pour moi...Sur une feuille blanche partagée en 2 : ce qui va actuellement, ce qui va pas. J'essaye alors de rester optimiste quand je suis pas bien (je me dis que je suis pas seule : mon père, ma soeur, mon copain..) et je réfléchi comment je pourrai résoudre ces problèmes qui influent sur moi..ça marche pas tout le temps, mais personnellement, ça me permet de faire le vide de temps en temps. Mais y'a pas de honte quand on craque, parce qu'a force de tout garder, et bien on en peut plus...
 

chacha

Best Member
cunée link=topic=1384.msg48728#msg48728 date=1129833907 a dit:
ecrir ca fait du bien pour évacuer

C'est vrai mais moi ce qui me fait le plus évacuer c'est le fait d'être occupée, avoir plein de chose à faire j'adore sauf biensur si c'est vaiselle aspirateur...
 

Ys

New Member
Faites du sport les filles, y'a rien de mieux pour évacuer!
Moi je fais du step, de la boxe, de la salsa, quand je sors de là bas, je plane complètement :laugh: et je suis super calme.
 

Cybervince

Best Member
Ys link=topic=1384.msg48759#msg48759 date=1129836242 a dit:
Faites du sport les filles, y'a rien de mieux pour évacuer!
Moi je fais du step, de la boxe, de la salsa, quand je sors de là bas, je plane complètement :laugh: et je suis super calme.
Pas avec les garçons la boxe j'espère ?
Enfin tu les tape pas les gentils
 

Ca peut vous intéresser