coup de blues

perrine91

New Member
bonjour, je vous suggère d'aller voir la réponse que j'ai donné pour une autrez rubrique "marre de la vie", elle est valable pour les coup de blues
carpe diem
perrine

[édité par modérateur, permettez j'ajoute la citation :wink2: ]


moi quand j'en ai marre je pense:
- aux sourires des enfants
- au peinture de mucha, de miro, klimt et pleins d'autres
- aux personnes que j'aime
- aux spectacles, concerts, expo vus et à voir...
- aux millions de rêves que j'aimerais réalisés
- aux enfants que j'aurais
- à l'homme de ma vie
- aux petits plaisirs de la vie (cf amélie poulain)


et je me dis que finalement meme si la vie peut etre tragique et horrible j'ai encore plein de chose à voir et ya tellement de beauté dans ce monde, la vie est importante, elle mérite d'être vécue....

carpe diem

perrine
 

Zepp.Art

New Member
Désolé les amis, je n'ai jamais de coup de blues...
Il faut profiter et arrêter de s'appitoyer sur son sort!!!
Pas le temps pour les coups de blues... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

lalyonnaise6

New Member
moi c'est pareil je retiens tout en moi et le jour ou sa pètes, je pleures jusqu'a n'en plus m'arréter :arrow2: par contre ce qui est chiant après comme je veux pas qu'on voye que j'ai pleurée, je suis toute rouge, les yeux hyper gonflés et après on me dit pourquoi t'a pleuré?? c'est chiant
mais c'est une bonne idée de pleurer sous la douche,lol
sinon pareil j'aime écrire a quelqu'un ou même le faite d'écrire tout court me fais du bien, quand je suis par exemple enervée contre mon copain jécris une lettre ou je me défoules mais après je la jettes parce que je lui donnes pas mais en tout cas sa soulages et vaut mieux pas que je lui donnes, car sous le coup de l'énervement mes pensées peuvent dépasser la parole...
 

souheyla_t

New Member
olilie link=topic=1384.msg14591#msg14591 date=1125584509 a dit:
salut un petit sujet sur le moral, la forme... avez vous des recettes ou des trucs quand vous n'avez pas le moral, que faites vous pour retreouver la peche? :chessy:
je mets la musique a fonds chez moi et je danse :happy: et c'est hyper efficace :laugh:
 

topaziane

New Member
souheyla_t link=topic=1384.msg390039#msg390039 date=1159963155 a dit:
et alors :mellow:?j'espere que ca vous pose pas de probleme :happy:
non je voulais juste que tu en sois sûre parce que depuis il y a beaucoup de sujets de ce genre qui ont été ouverts :happy:
donc bon :laugh:
 

souheyla_t

New Member
topaziane link=topic=1384.msg390054#msg390054 date=1159964726 a dit:
non je voulais juste que tu en sois sûre parce que depuis il y a beaucoup de sujets de ce genre qui ont été ouverts :happy:
donc bon :laugh:
ah!!je savais pas :chessy:
 

lili91390

New Member
Je remontes ce post !! Et oui en ce moment ca va plus que bof. En effet, il y a 2 mois mon ex m'a quitté apres 3 ans d'amour. D'un seul coup je n'ai plus aucun repere, oui j'ai des amis mais lui c'etait tout : mon confident, l'homme de ma vie etc donc c'est super dur !!
 
P

peaceloveandlife

Guest
total coup de blues ces mois - ci .
Il n'y a pas grand choses à faire.
un truc qui me remonte le moral c'est le bip d'msn quand c'est lui et que je peux prendre de ces nouvelles
puis le soleil, etre réchauffée par les rayons du soleil, un samedi aprés midi en ville en train de manger entre filles c'est bien aussi. Puis le coiffeur j'adore que la coiffeuse s'occupe et coiffe de mes cheveux :chessy:
 

alexandra2305

New Member
peaceloveandlife link=topic=1384.msg552838#msg552838 date=1176135042 a dit:
total coup de blues ces mois - ci .
Il n'y a pas grand choses à faire.
un truc qui me remonte le moral c'est le bip d'msn quand c'est lui et que je peux prendre de ces nouvelles
puis le soleil, etre réchauffée par les rayons du soleil, un samedi aprés midi en ville en train de manger entre filles c'est bien aussi. Puis le coiffeur j'adore que la coiffeuse s'occupe et coiffe de mes cheveux :chessy:

Alors moi ça m'enerve d'une force... un truc de malade! Je deteste aller chez le coiffeur!
 

Epicurienne

New Member
olilie link=topic=1384.msg14591#msg14591 date=1125584509 a dit:
salut un petit sujet sur le moral, la forme... avez vous des recettes ou des trucs quand vous n'avez pas le moral, que faites vous pour retreouver la peche?  :chessy:

je drague ! lol
 

PAPILLONAD

New Member
Moi soit je sors soit je dors. Fait une sieste, mange ta gourmandise préféré et cool toi un bain on te la jouant Beverley Hills (bougies, verre à la main et musique), crois moi que on resortant tu sera toute bien. Sinon, si ca t'arrive l'aprèm et que tu as les moyen, va soit chez l'esthé. ou la coiffeuse. Prend soin de toi, sa fonctionne en générale.
Bisous à toi

Et garde la pêche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: :smile:
 

Ca peut vous intéresser