coup de blues

Cybervince

Best Member
Moi je me regarde "La stratégie de l'Echec".
Après ca va beaucoup mieux.
 

alexandra2305

New Member
Cybervince link=topic=1384.msg553058#msg553058 date=1176150205 a dit:
Moi je me regarde "La stratégie de l'Echec".
Après ca va beaucoup mieux.

Je n'ai pas compris... :blush:
 

Mariie

New Member
Euh moi je déprime un bon coup puis apres j'écoute la musique...et je dors!!!Le lendemain ca va mieux! Bon aussi jsuis pas hyper pessimiste ni depressive comme fille donc c'est pas non plus difficile...OU sinon je tel a ma meilleure amie et c'est OK!!! :laugh:
 

mojo

Best Member
alexandra2305 link=topic=1384.msg552839#msg552839 date=1176135255 a dit:
Alors moi ça m'enerve d'une force... un truc de malade! Je deteste aller chez le coiffeur!

Ah bah ca me rassure, moi, non plus, j'aime pas ca, j'ai pas la patience.
Et oui, Vince, je suis une fille :laugh:
 

chrismarie31

New Member
Moi, soit je m'énerve et je casse tout...

Puis après soit je pleure, soit je bois une tisane d'orties ou de menthe que j'ai récolée moi-même, ou un café au lait (en hiver) ou une bonne boisson bien fraîche (en été). Ou alors, encore mieux, je téléphone à un(e) ami(e), je lui écris, ou j'écris dans un caéhier ce que je ressens, je le mets en poésie.
Ou encore je me mets à coudre, à tricoter, écoute la musique (en particulier l'Oiseau et l'Enfant de Marie Myriam, ou l'Hymne à la Nuit (Rameau (?)) chantée par les choristes et ou je l'aie également trouvé jouée à l'orgue sur Internet, ou je regarde le Cercle des Poètes Disparus ou Astérix contre César.
Ou encore je fais du sport (marche, VTT) ou de la détente (yoga, respiration...)
 

Ca peut vous intéresser