Coup de gueule sur la mode de cet été...

Léontine

New Member
ou bien alors ceux ki me plaisent le plus forcément valent à partir de 100 euros, c dommage je trouve qu'en France les habits soient chers car je trouve que ça ne fait qu'augmenter en plus. C vrai comment ils font les jeunes pour s'habiller alors qu'on doit se loger, payer les études pour certains, c pas social tou ça.. :x
 

missangel38

New Member
Pour le coup de la redoute, regardez, il existe des magasins "normaux" ou on peut essayer les fringues, les achetez ou les commandez s'ils sont moins chérs.. pensez y!! ils en parlent sur le site!
 

imported_samya

New Member
mis à part les magasins, à paris la cause n'est pas si dramatique je sa les filles il y a de nombreuses friperies, marchés aux puces un peu partout le week end où les prix sont vraiment trés abordables (un pantalon à pince à 10 euros) avec un grand choix de couleurs et même si on ne peut essayer nulle part il suffit de revenir la semaine prochaine et les commerçant échangent les produits sans problème!!!!

moi je suis adepte des marchés, j'économise et j'adore quand au boulot on me fait l'éloge d'un pantalon acheté 10 voire 15 euros maxi!!!! :D
 

dodile

New Member
je pense qu'en faisant attention tu peux à petit pris t'habiller à la mode, je vois pas ou est le problème.....vers chez moi il y ades nips vraiment pas chere et je peux te garantir qu'avec ça t'es habillée à la mode...
qu'est ce qu'on appelle mode, je crois qu'en faite chaque personne à son idée là dessus. en tout cas les personnes de mon entourage me disent que je suis habillée à la mode, mais bon c'est vrai qu'il y a de sjours je me laisse aller, et je peux vous dire que ça fait me fait un bien fou.... :-a2
 
je regardais les questions au gouvernement l'autre jour, quand j'ai vu une nana secretaire d'etat en je sais plus quoi, habillée en tailleurs rose fluo de la tete au pied...comme quoi, ya pas que la ferme... :wink:
 

pitchoune321

Best Member
moi ce qui m'a le + dégouté de la mode c'est les maillots de bain, j'en ai essayé et c'est meme plus des bikinis, ya encore moins de tissu, faut pas non plus trop abusé :-a3 ca fait vraiment vulgaire
 
pitchoune321 a dit:
moi ce qui m'a le + dégouté de la mode c'est les maillots de bain, j'en ai essayé et c'est meme plus des bikinis, ya encore moins de tissu, faut pas non plus trop abusé :-a3 ca fait vraiment vulgaire
lol, c'est surtout qu'on a pas tous des corps de reve...perso, les bikinis sur moi, c'est une belle vue sur la cellulite..! :oops: :cry:
 

imported_samya

New Member
pitchoune321 a dit:
mdr en fait ca vient peut etre de la aussi !!! :mrgreen:

lol je me suis posée cette question en lisant sa : les mannequins se plaignent aussi de la mode de merde?? :wink: :mrgreen:

perso je n'ai aucune manequin comme pote donc je sais po!! :?: :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
pour vous habiller cet été, achetez le dernier n° spécial de lsa : c'est son thème de dossier, et il est parfait !
 

isabelle82

New Member
Ah oui les maillots de bbain 'est une horreur cette année !!Soit on y va a poil a la plage soit on y va toute habillé car c pas top top !!!
Maintenant concernant toutes ces couleurs un peu space, il y en a qui seportent tres bien... selon les personnes !! Pour ce qui est du vert fluo la j'avoue c'est spécial !!! :lol:
Maintenant c'est l'été, et a cette periode de l'énnée on se lache tous un peu plus... :lol:
 

anolga

New Member
hors de prix

Effectivement les vêtements qui restent portables sont hors de prix :!:
On peux citer Burton, Cyrillus ( très BCBG), 123, Manoukian bref... Pas grand chose pour les filles qui ne veulent pas encore s'habiller en femme mais plus non plus en gamines.

Mais nous sommes dans l'ère de la pétasse chic.
 

imported_lisa

New Member
arfff mais arretez les filles .... soit vs habitez la campagne et vs n avez rien aux alentours...soit vs ne cherchez pas !!!
mais vs allez loin qd meme !!! de là à m habiller chez manoukian etc...ya encore une longue marge, je n'ai pas 40 ans !!!
 

Ptite diabless

New Member
sol°

Eh ben moi jlé la solution perso moi les fringues fluo c pa tro mon fort non+ ms jadore tt cki est rouge.. Et G trouV 1bon truc, ma mère adore tt cki é couture et elle me fé des fringues.. :roll: jsui bi1 proportioné dc pr les magasins G no soucy.. Jcomprend kyen é ki s'fringue vachemen sobre ou com leur mère ms franchemen vs ète jeunes habillé vs com des djeun bordel!! Vs pouré vs sapé com des vieilles + tard.. Vive le rouge :wink:
 

anolga

New Member
ok

tout à fait ok avec toi petite diabless
j'aime le rouge mais ca reste classique.
Et lisa... malheureusement oui, j'habite près des vaches et la mode du tablier même quand il est en panthère...j'aime pas trop. :D
 

Ca peut vous intéresser