Coupe du monde 2010

elokitty

New Member
On approche de la coupe du monde 2010 !!!

Quelle équipe supportez vous ? et faites vos pronostics??? :smile:


Moi je suis bien sur pour la france ! notre pays ! ! !

Mais je sais pas pourquoi je sens favoris l'espagne :wink2: une ptite pensée pour l'algérie qui est qualifiée :biggrin:
 

Loulougan

Active Member
Je suis pas foot du tout mais j'aimerais bien qu'un 'petit' pays remporte cette compétition genre l'ALGERIE :wub

Mais bon en bon héritier Italien je supporte l'italie à 200%
 

natiora

Best Member
Je suis pour le Portugal parce que ma famille est de là-bas et parce que je ne connais pas l'équipe donc je ne peux pas ne pas l'aimer :happy:

Je suis fière d'être française et je supporte toujours la France mais pas pour le foot, je n'arrive pas à adhérer à l'équipe :mmmhh:

En tout cas j'aime toujours suivre cette compétition :dacc:
 
N

Nessscafe

Guest
Le Cameroun ! Supporter jusqu'au bout, on y croit ! on espère !!!! Vive les Lions :wub
 

ambre76

New Member
Française + origines portugaises => je suis donc pour les 2 pays, pas de jaloux :happy:

Et puis aussi pour les Pays Bas car j'y vis, et l'Irlande car j'y ai vecu et c'etait pas cool cette main de T.Henry. Ca leur est reste en travers de la gorge!

Ca fait beaucoup de pays en fait. :notstupide: :laugh:
 

amad76

New Member
Moi j suis pour la France avant tout, mais s'ils sont éliminés je serai derriere l'Argentine et le Brésil :wub

Mais je soutiens également les pays africains meme si sa va etre dur surtout avec les blessures :cry:
 

YON YON34

New Member
Je suis pour l'Italie à fond !! Mais cette année, j'ai bien peur que se ne soit pas du tout comme il y a 4 ans ... Nous avons malheureusement une équipe "de vieux". J'aime pas cette équipe, mais je voit bien l'Espagne aller jusqu'au bout :mellow:
 

liloone

Best Member
Je suis a fond pour le pays de mes origines ... le Portugal ... je trouve qu'il mérite de gagner pour une fois, et j'espère qu'ils vont tout donner pour arriver au bout de leurs rêves :wub :wub :wub
 

arcenciel24

New Member
Je pense que cette année, il y aura des surprises.
Je pense au Mexique, voire à des favoris tels que l'Italie, l'Espagne ou les Pays Bas.
Allez, je ne suis pas comme ça, allez la France. :wink2:
 

joli95

New Member
Moi je supporte la France même s'ils commencent déjà à me taper sur les nerfs avec les matchs de préparation archi nul :closedeyes: mais suis française :happy:
 

lye

New Member
lady972 link=topic=107072.msg1218445#msg1218445 date=1276009614 a dit:
Moi je supporte la France même s'ils commencent déjà à me taper sur les nerfs avec les matchs de préparation archi nul :closedeyes: mais suis française :happy:

idem pour moi.

je suis française donc je vais supporter l'equipe de france même si pour le moment ils ne nous pas encore fait rever
 

mielous

Best Member
La France bien sûr.
Et puis l'Angleterre car j'ai toujours aimé cette équipe et ce pays.
Ca va saigner à mon travail, je bosse avec des Néerlandais, des Anglais et des Italiens. Sachant que les hostilités footballistiques ont déjà commencé (surtout avec les Italiens, qui se la pètent parce que "l'Inter Milan a gagné la Ligue des Champions, donc on est les meilleurs. CQFD."), on va bien rire :moke:
 

warrior

Banned
La France bien sûr !!!
Mais le plus important c'est que l'Algérie soit éliminé dès le 1er Tour ... en espérant que les Anglais ne mettent pas trop de but pour éviter toute hostilité en France ...
 

amad76

New Member
warrior link=topic=107072.msg1218507#msg1218507 date=1276018311 a dit:
Mais le plus important c'est que l'Algérie soit éliminé dès le 1er Tour ... en espérant que les Anglais ne mettent pas trop de but pour éviter toute hostilité en France ...

Pourquoi sa ?
 

warrior

Banned
amad76 link=topic=107072.msg1218511#msg1218511 date=1276018678 a dit:
Pourquoi sa ?

Ah c'est super simple ... c'est pour tous les mongoles qui sortent dans la rue pour gueuler dès que l'Équipe d'Algérie joue ... (ça vaut pour la Maroc et la Tunisie).

Essaye de me trouver un français avec le drapeau français en Algérie gueuler dans la rue (vive la France!) pendant le match France-Uruguay vendredi et appelle moi ...
 

amad76

New Member
warrior link=topic=107072.msg1218519#msg1218519 date=1276019047 a dit:
Ah c'est super simple ... c'est pour tous les mongoles qui sortent dans la rue pour gueuler dès que l'Équipe d'Algérie joue ... (ça vaut pour la Maroc et la Tunisie).

Essaye de me trouver un français avec le drapeau français en Algérie gueuler dans la rue (vive la France!) pendant le match France-Uruguay vendredi et appelle moi ...
Lors de la coupe du monde 98 j'étais en Mauritanie et lorsque la France à gagné on est sorti dans la rue pour manifester notre joie. Donc ne généralise pas
 

mylene35

New Member
warrior link=topic=107072.msg1218519#msg1218519 date=1276019047 a dit:
Ah c'est super simple ... c'est pour tous les mongoles qui sortent dans la rue pour gueuler dès que l'Équipe d'Algérie joue ... (ça vaut pour la Maroc et la Tunisie).

Essaye de me trouver un français avec le drapeau français en Algérie gueuler dans la rue (vive la France!) pendant le match France-Uruguay vendredi et appelle moi ...

Ne serais tu pas raciste ???
 

Mlle G

Best Member
Alors moi, je suis consciente qu'on a des très très bons joueurs dans notre équipe de France de foot; mais à eux tous, ça ne fonctionne pas comme ça devrait l'être.

Mais, ils vont aller loin, même si il ne le mérite pas, je pense qu'ils iront loin.
 

Ca peut vous intéresser