CPAP Assurance 2013 URGENT

tiphlan

New Member
Bonjour,
J'ai besoin de vous afin de m'aider pour mon dossier CPAP.
En effet, nous n'avons aucun suivi au niveau de nos profs et de l'école et nous devons rendre les dossier Lundi.
Pour ne rien arranger les choses, je n'ai pas été beaucoup formé en entreprise.
Mes collègues ont été jusqu'a me montrer 2/3 choses et me former en cachette....
Je suis en alternance et je gère un contrat de prévoyance.
j'ai donc choisis de présenter un décès.
Pouvez-vous me transmettre des exemples afin que je puisse me rendre compte du travail à accomplir.
Sachant que j'ai déjà rédigé 5 pages comme le dit le référenciel.
Je voudrais m'assurer de ne pas être hors sujet.
Je vous remercie beaucoup par avance !!!
 

choupi56

New Member
Re : CPAP Assurance 2013 URGENT

Bonjour,
Moi aucun de mes deux dossier peut t'aider car le 1er c'est une action commerciale et l'autre une gestion de sinistre côté expert :s désoler !
 

tiphlan

New Member
Re : CPAP Assurance 2013 URGENT

Bonjour,
A vrai dire le contenu c'est pas grave puisque chacun décrit son activité professionnelle.
Pour moi ca serai plus la forme, comment tu présente ton activité sur les 5 pages.
Je l'ai dejà rédigé mais je me suis cncentré que sur les activités liés à mon dossier.
Tu as tout décrit ?
Merci beaucoup.
 

choupi56

New Member
Re : CPAP Assurance 2013 URGENT

Salut,
Bah j'ai tous rédiger oui à vrai dire c'est les profs qui nous ont dis de faire de tel et tel manière sinon il corrigeait pas !
Je peux t'envoyer mon action co la deuxième c'est top secret ^^ !!!
 

sarrra

New Member
Re : CPAP Assurance 2013 URGENT

Bonsoir je suis moi aussi en bts assurance et je passe aussi les examens comme vous.
voila mon sujet mon assuré a subi un accident de la route en france avec tiers identifié. notre assuré n'est pas responsable le tiers l'est à 100%
quelqu'un pourrait il m'aider pour la construction de mon plan j'aimerai savoir si je n'ai rien oublié !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

choupi56

New Member
Re : CPAP Assurance 2013 URGENT

Coucou !!!!
Voici un exemple de plan avec les idées à faire figurer !
I) Mon lieu de stage
II) Mes activités

1.Gestion de l’agence.
2.Gestion commerciale.

III) Mon activité : un sinistre automobile
1.Circonstances de l’accident
2.Contrat / Garanties souscrites
3.Responsabilité
4.Montant des dommages
5.Indemnisation
6.Recours


Pour la partie II) Mon activité : un sinistre automobile
1. Circonstance de l'accident : Il faut indiquer le lieu de l'accident , les circonstances par exemple : M PATATE, pour améliorer son stationnement, faisait une manœuvre de recul et a de ce fait, percuté le véhicule de notre sociétaire Mr SALADE. Recommandation : d’aller dans un garage agrée en évoquant le fait qu’il n’y a pas d’avance d’argent à faire
2 Contrat / Garanties souscrites : Déterminer si il est couvert et comment , Formule qu'il a souscrit avec les garanties à l'intérieur. Dans notre cas, il y a bien eu un choc avec un autre véhicule (corps mobile) donc la garantie dommage tous accidents s’applique.
3 Responsabilité : LOI BADINTER avec un TABLEAU D’APPLICATION DE LA LOI BADINTER pour montrer en même temps les critères et si cela s’applique bien. Ici ,oui.Par ce fait, l’article 4 de la loi Badinter explique que la faute du conducteur limite ou exclue sont droit à indemnisation. Notre assuré n’a pas commis de faute. CP DE L’ASSURE) Nous pouvons remarquer qu’il y a une franchise de 450€ sur cette garantie. La franchise étant proportionnelle à la faute commise par le conducteur, notre assuré n’aura pas à payer cette franchise du fait de sa non responsabilité dans cet accident.

4 Montant des dommages : Rapport d'expert
5 Indemnisation : FACTURE DU GARAGE, Pas d'avance de frais pour l'assuré si il a choisit un garage agréer.
6 Recours : TABLEAU D’APPLICATION DE LA CONVENTION IRSA (TRANSPARENT), CAS DE BAREME DE LA CONVENTION (EN TRANSPARENT)Selon le cas de barème X c'est un recours favorable pour notre compagnie, PRÉSENTATION DES COUTS (TRANSPARENT) : Ce sinistre nous a couté 5000 € que nous avons remboursés à notre assuré mais comme nous avons reçu de GAN, assureur de l’assuré responsable, 5000 (montant du recours forfaitaire ou Au cout réel), le sinistre nous revient à 0 euros.
 

look

New Member
Re : CPAP Assurance 2013 URGENT

Bonjour quelqu'un aurait un exemple de dossier de CPAP ou une fiche de cgrc?

Cordialement.
 

doudou2009

New Member
Re : CPAP Assurance 2013 URGENT

bonjour je recherche d exemples de dossier apa en assurance d informations etc... je pass mon bts cet année et notre prof ne nous a pas trop expliquer du coup jsui un peu en panik help svp merci bcp!!!!
 

SASOU13

New Member
Bonjour

Je suis en 2 eme année bts assurance je souhaite faire un projet CPAP avec un choc de vtm je ne sais pas qu'elles sont les grands étapes à élaborer est ce que quelqu'un aurait fais ce projet ??? merci
 

rylou

New Member
bonjour,

Je suis en 1ére année de bts assurance et je suis en stage actuellement chez un courtier , mais je suis bloquer sur mon projet ! j'aimerais un modèle svp n'importe quel situation

Mais je suis intéressé plus sur '' la gestion sinistre en automobile''

je donne mon mail au cas ou : rbreme@laposte.net