CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
exact mubsystem

c'ets pour ça que le planning peut rapporter 20 points
(10 sur sa composition et 10 sur sa manière de le vendre préparez un texte)

PIKAGOTCHA pour le référentiel voyez mon premier mess dans le post-it questions sur l'oral d'aca , il y a quelques liens intéressants
 

PikaGotcha

New Member
pour la description du planning, pour les AR, me conseillez vous de commenter mes 4 AR en Objectif / resultat, ou plutot fonctionner par etape?

C a dire pour mon action site internet
- Creation site internet
- veille concurrence
- Recherche hebergeur
- Creation d'un nom de domaine
- Referencement
 

gus26

New Member
Prof anti amériacain

SLT à tous

J'ai passé mon CPAP, Mardi dans l'ac de Grenoble et je suis tombé sur un prof anti américain. Quand j'ai présenté mon entreprise et que j'ai dis que je faisais partie d'un groupe américain il a commencé à dire les "ricain" et durant tout mon oral il a dit cela.

Je suis trés déçu que des profs puissent s'arrêter à de tels détails. J'espere qu'il n'en tiendera pas compte dans la notation.

A+
 

marcrugbyman

New Member
oral d'ACA le 29 juin!!!!!!

Salut à tous!
pour ma part je passe mon oral d'ACA demain et autant vous dire "que de stress" :oops: surtout que c la deuxième fois que je passe mon bts AC. En plus l'année dernière en sortant de mon oral je m'étais donné une note au alentour de 14/20 or j'ai eu 9/20 (à savoir tout au long des deux années je tournais entre 13 et 16) autant vous dire la déception le jour des résultats. Enfin bref tous ça pour vous dire que je suis hyper stressé. J'espère juste faire une prestation irréprochable (si c'est possible) ou au moin une bonne prestation. Sur ce je vous laisse en souhaitant également bonne chance à tous ceux qui passe leur dernier oral demain à savoir que c'est le dernier jour des épreuves pour tout le monde (comme l'année dernière en ce qui me concerne car mon nom commence par un V).

Sur ce, @ +
 

imported_Mo

New Member
CPAP

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai passé la CPAP hier, le jury m'a laissé choisir une action et m'en a imposée une autre. Je suis assez contente de moi meme si j'ai l'impression d'avoir oublié de dire la moitié des choses.

Sinon comment ca se fait que certaines personnes ait deja leur résultats de BTS et que moi j'ai attendu 3 semaines entre chaque epreuves et les résultats le 8 juillet.
Je pensais que les résultats étaient tous donné en meme tps. C po juste !!! encore une semaine a attendre
 

imported_kamy

New Member
P Thiberge

J'ai passé mon cpap le 17 juin et je suis tombée sur 2 actions: le lancement d'une marque de vêtements et un travail de vente et prospection pour vendre des cuisines à la Camif et les examinateurs ont dû me poser 3 questions à tous cassé :oops: est-ce un bon ou un mauvais signe? A la fin j'ai même demandé s'ils n'avaient pas de questions ils ont dis non :( , je sais pas quoi penser quel est votre avis :shock: ? Merci de me répondre
 

lutia

New Member
Salut tout le monde !!

Moi j'ai passé mon oral le 24 juin ! J'ai présenté mon planning, je ne pense pas avoir tenu 10 minutes mais il est complet, ensuite elles m'ont intérrogé sur une AR, elles ont pris mon dossier, heureusement que je le connaissais bien et ne m'ont pas laissé finir ma présentation, j'ai été bombardées de questions. J'ai su répondre à la plupart mais il me manquait certains documents, j'avais fait mon action au dernier moment ! :cry:
Et enfin, elles m'ont fait partir, très vite, ça ne faisait pas 40 minutes et je n'ai pas eu le temps de conclure !!
Bilan, je ne sais pas du tout si ça a été ou pas, je pense quand même avoir la moyenne. :wink:

Pour l'étude de cas, notre prof nous a dis que le barem allait être revu, j'espère sinon, je ne risque pas de l'avoir cet année mon BTS !!
:(

Enfin... nous les résultats c'est le 16 juillets, j'envie ceux qui les ont déjà !!

Bon courage à tous
 
Re: Barêmes revus ou pas ?

Ahde a dit:
Tu es sure qu'ils ont réévaluer les notes ?

En ce qui concerne l'ACADEMIE DE DIJON, c'est évident, j'ai PAS TOUCHE la partie 3 et j'ai 13,5/20 au final!!!


Si on creuse un peu, ca veut dire que je suis noté sur 14/20 d'entrée de jeu, or en partant de là et pour avoir le 13,5/20 final, il me faut alors environ 29/30 (= 19,4/20) aux deux premiers dossiers en comptant sur un improbable 9/10 de présentation!

AUTANT DIRE QUE C'EST IMPOSSIBLE de faire un tel score, donc les notes ont été remontées et pas qu'un peu, c'est é-v-i-d-e-n-t :lol:
 

imported_lisa

New Member
t'es bien parti pr un rebanissement en disant ça toi !!
mdr :mrgreen:
bon en tt cas tant mieux si tu es satisfait, c'est que ça marché
 

PikaGotcha

New Member
C'est possible..mais les banissements je m'y habitue..

Ca m'empeche pas de remercier le webmaster pour ses infos precieuses, ainsi que P.Thiberge et Marquis...
 

nguirlinger

New Member
oral injuste

Bonjour a tous,

Moi j'ai une question, y a t'il un recours possible pour les notes de l'oral d'aca???

J'ai eu 18 en tcc et le jurie d'aca m'a mit 8, il a dit qu'il ne croyais pas que j'avais fait mes actions malgrés les attestations.

Toutes l'année j'ai des 13 14 18 et la 8. je ne comprend pas.

Du coup je n'ai pas eu le bts il me fallait juste un 12.3 pour avoir la moyenne alors qu'est ce que je peut faire ?????


MERCI et bravo a ceux qui ont eu leurs bts
 

lapanthererouge

New Member
merci aux webmaters

qui ont fait sauté une page de post du 21 juin
ou jfaisait un ptit coucou aux 3 céline passée avec moi à givors!!!!
massima, et céline :-a1 :-a1
 

Nikita54

New Member
Quand on cherche...

On trouve:
lapanthererouge a dit:
Trop dla balle, on m'avait dit qula femme n'était pas sympa ba c super bien passé, il y avait un mec blond aux yeux bleus bien charmant!!
ils m'ont posés pleins pleins dquestions mais j'ai su répondre à toutes pratiquement alors si j'ai pas plané jpeux m'attendre à un ptit 15 ce qui rattrapra l'étude de cas!!!
GOOD LUCK A TOUTES
Céline la folle!!!
Bisous aux 2 Céline qui étaient avec moi, et Lore, Marie, et MASSIMA!!!!!
:)
 

virgule94

New Member
déception...

l'impression est plus que mitigée... j'ai passée mes épreuve d'aca hier à l'espace de charenton... Je suis super deçue .... Mon jury n'a même pas prété attention à mon dossier... un membre mon jury est client de mon entreprise avec laquelle il est en litiges car ne supporte pas l'augmentation des prix qui ont été appliqué ... J'ai passé plus de 30 min a expliquer et a justifer le comportement de mon entreprise...

Je suis dessus j'ai fait une grosse erreur en plus pensant parlé à un homme de marketing j'ai tenu un discours exprimant les marges effectuons... je me suis rendu compte à ses réponse que j'avais une grosse erreur car je parlais à un client et qu'il était degouté des marges de ma société...

j'ai eu l'impression d'être une voleuse... mais je considère normale que mon entreprise COMMERCIALE gagne de l'argent sur les produit qu'elle vend ....

:(
 

titepuce92

New Member
tu as déjà fait une grosse erreur d'accepter de passer avec un jury ke tu connaissais

tu as le droit de refuser et de passer avec un jury ke tu ne connais pas
 

imported_kamy

New Member
ya une fille de maclasse que mon prof à refusé d'intérrogé et elle c retrouvé avec un autre prof qui l'a tué comme quoi bref moi g u 20 en cpap
 

virgule94

New Member
prévision...

franchement nous avons enormement de client et je ne savais qu'il en faisait partie !!! C'est en affrontant ses remarques que je me suis rendu compte qu'il était clt ...
 
impression mitigée

Salut,

Moi j'suis passé le 23 juin et j'ai été assez déçu, j'ai vraiment eu l'impression que mon jury (composé de 2 femmes) se fouttaient carrément de ce que je racontais (les 15 premieres minutes)... après ca allait un peu mieux !! Surtout que je me suis défoncé pour faire l'action (organisation d'une inaugutation)... par exemple pour la mise en place du jeu loterie(réalisation d'un réglement, envoi o juriste pour vérification et enfin dépot chez l'huissier) le jury semblait douter de la vraissemblance de ma prestation...
si GT jury j'esssaierai de mettre a l'aise les candidats pour qu'ils aient leurs moyens.

Attendons les résultats... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.