CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
exact mubsystem

c'ets pour ça que le planning peut rapporter 20 points
(10 sur sa composition et 10 sur sa manière de le vendre préparez un texte)

PIKAGOTCHA pour le référentiel voyez mon premier mess dans le post-it questions sur l'oral d'aca , il y a quelques liens intéressants
 

PikaGotcha

New Member
pour la description du planning, pour les AR, me conseillez vous de commenter mes 4 AR en Objectif / resultat, ou plutot fonctionner par etape?

C a dire pour mon action site internet
- Creation site internet
- veille concurrence
- Recherche hebergeur
- Creation d'un nom de domaine
- Referencement
 

gus26

New Member
Prof anti amériacain

SLT à tous

J'ai passé mon CPAP, Mardi dans l'ac de Grenoble et je suis tombé sur un prof anti américain. Quand j'ai présenté mon entreprise et que j'ai dis que je faisais partie d'un groupe américain il a commencé à dire les "ricain" et durant tout mon oral il a dit cela.

Je suis trés déçu que des profs puissent s'arrêter à de tels détails. J'espere qu'il n'en tiendera pas compte dans la notation.

A+
 

marcrugbyman

New Member
oral d'ACA le 29 juin!!!!!!

Salut à tous!