[ Culture-G ] Les trucs que vous savez ...

Muse

New Member
En voila un topic utile : postez ici tous les trucs à la con (ou pas)  que vous savez, mais que la plupart des gens peuvent ignorer ... cela peut être interessant & curieux.

Quelques trucs assez connus ...

> A l'origine, le Pere Noel etait vert ! Mais en 1931, la firme Coca Cola avait dessiné un Pere Noel rouge sur les affiches publicitaires, afin de l'associer aux couleurs de la marque. Ils ont ainsi utilisé le personnage pendant des années, et c'est devenu un classique, jusqu'à aujourdh'ui  :chessy:

> Si vous observez bien le logo Carrefour, il s'agit en fait d'un 'C' déssiné dans un losange rouge & bleu. (http://www.ami-confection-textile-industrielle.maroc.to/Marques/carrefour.jpg)

> le CD que l'on connait tous fait 74 minutes (12 cm) car la 9e symphonie de Beethoven fais 74 minutes :)

à Vous !
 

inkoo

Best Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

Hihi!! Le reste d'accord mais le logo carrefour, je savais pas.
Le mot copain a une étymologie simple : celui qui partage le pain. Je vous laisse méditer sur le mot copine :laugh:
 

Laurelyne

Best Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

Pour le Père Noël je savais :wink2:
 
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

savez vous que le corp humain est totalement proportionnel. Par exemple : écartez les bras dans le prolongement des épaules,et mesurer la distance du bout de votre majeur droit au bout de votre majeur gauche : vous obtiendrai votre taille. De même, la longeur de votre avant bras (du coude au poignet) et la même que celle de votre pied.
Allez y essayez.
 

Laurelyne

Best Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

future diplomée link=topic=12189.msg107831#msg107831 date=1137259796 a dit:
De même, la longeur de votre avant bras (du coude au poignet) et la même que celle de votre pied.
Allez y essayez.

Euh... pas pour le dernier truc ça va pas trop... :laugh:
 

topaziane

New Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

Muse link=topic=12189.msg107808#msg107808 date=1137257996 a dit:
> Si vous observez bien le logo Carrefour, il s'agit en fait d'un 'C' déssiné dans un losange rouge & bleu. ( http://www.ami-confection-textile-industrielle.maroc.to/Marques/carrefour.jpg )
mais euh je l'ai toujours vu ce "C" :blink: :blush:
Muse link=topic=12189.msg107808#msg107808 date=1137257996 a dit:
> le CD que l'on connait tous fait 74 minutes (12 cm) car la 9e symphonie de Beethoven fais 74 minutes :)

à Vous !
merci pour l'info !
 

Muse

New Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

topaziane link=topic=12189.msg107910#msg107910 date=1137266895 a dit:
mais euh je l'ai toujours vu ce "C" :blink: :blush:merci pour l'info !

C'est que tu as l'oeil :cool:
 

chacha

Best Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

webmaster link=topic=12189.msg107941#msg107941 date=1137267755 a dit:
Moi je connais TGV: Tequila , Gin, Vodka

Chez nous on y rajoute un peu de get pour coloré :laugh:

MAb link=topic=12189.msg107890#msg107890 date=1137265678 a dit:
Il est impossible de se lécher le coude !!!

Le pire c'est que c'est vrai, je viens de me tordre le bras pour essayer et j'arrive pas à me lecher le coude :cry: :laugh:


Sinon pour le reste pas de grande nouvelle !!!!
 

tite-dodo

New Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

Vous saviez qu'il est physiquement impossible pour un cochon de regarder le ciel ?? :eek:hmy:
Et que seuls l'homme et le dauphin ont du plaisir en ayant des relations sexuels ?? :blink:
 

Muse

New Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

marrant les cochons :chessy:
pour le dauphin et l'homme, tu sors ça d'ou ? :biggrin:

L'histoire du coude qu'on peut pas lecher, j'ai une video qui prouve le contraire :notstupide:

La marque americaine de rap FUBU est enfait un acronyme raciste envers les blancs : ForUsByUs (Pour les noirs, par les noirs)

Le logo TGV represente un escargot : http://img182.echo.cx/img182/8167/couney1207200316logotgv4oy.gif
 

tite-dodo

New Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

exellent le logo TGV ! C'est paradoxal en tout cas ...
Comment tu sais que " ForUsByUs" Us = Les Noirs ?
 

Muse

New Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

Tu fais une recherhce FUBU For Us By Us sur google, en premier lien tu as le site officiel avec "FUBU (For Us By Us) " :wink2:
 

Ca peut vous intéresser