Culturecool fermera à la rentrée ?

N

Nessscafe

Guest
ha mister web, vous assurez de plus en plus :wub
 

tiniglo

New Member
MERCI
Je suis nouvelle mais je trouve ce forum génial, c'est cool qu'il reste ouvert MERCI ENCORE
 

marina

New Member
Cybervince link=topic=273.msg1756#msg1756 date=1124141330 a dit:
C'est surtout que ca permet d'avoir un espace de détente et de communication entre les membres, autrement que par des sujets scolaires.

tout à fait :wink2:

non a la fermeture de culturecool :knuppel: :tickedoff:
 

sosso83

New Member
Je trouve ça cool qu'il reste ouvert car c'est bien d'échangers sur des sujets autre que les études et le boulot !!!

Vive culture cooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :wub
 

maywen82

New Member
moi aussi je suis heureuse que culturecool reste ouvert toute l'année car cela permet de se changer les idées et parler d'autres choses que les cours ( surtout que j'ai fini mon bts et que culturecool va m'inciter à revenir souvent sur le site et voir par la meme occasion si je peux aider certains étudiants).

a très bientot.
 

eloiiz

New Member
J'espère juste que les étudiants passeront plus de temps à s'entraider les uns les autres, qu'à venir sur culture cool ... Je ne dis pas que culture cool n'a aucun intéèrè, simplement j'ai remarqué que les interventions étaient plus massives ici que sur les autres topic ... Mais je nous fais confiance ma foi ....
 

feuts1

New Member
Tout simplement parceque culturecool a des sujets a debat alors que quand tu aide quelqu'un sur un sujet tu n'as pas trentesix milles réponses à faire tu sais ou tu sais pas
 

perlette

Best Member
feuts1 link=topic=273.msg6666#msg6666 date=1124710177 a dit:
Tout simplement parceque culturecool a des sujets a debat alors que quand tu aide quelqu'un sur un sujet tu n'as pas trentesix milles réponses à faire tu sais ou tu sais pas
peut être mais il y a souvent trop de flood sur culturecool
 

myca

New Member
Oui, et puis ça permet aussi d'attirer un peu les "anciens" de bts, parce que simplement aider les petits nouveaux ça peut lasser sans doute à la fin, y'a moins d'intérêt à venir sur ce forum/
 

feuts1

New Member
C'est clair il y a souvent de flood. Mais même sans le flood tu auras forcement plus de messages sur un sujet culturecool que sur un sujet d'aide
 

eloiiz

New Member
la question de savoir ou non se pose en effet, mais rien ne t'empêche d'essayer d'aider les gens à progresser ... chose qui me semble plus importante que d'aider quelqu'un à résoudre ses peines de coeur ...
Evidemment, je réagis sans doute trop vivement mais pour avoir fait mon BTS via le CNED je sais que ce forum m'a été très utile ... contrairement à culture cool . Voilà, mais c'est très bien de garder un endroit où se défouler, tant qu'on en oublie pas le reste !  :wink2:
 

perlette

Best Member
feuts1 link=topic=273.msg6679#msg6679 date=1124710436 a dit:
C'est clair il y a souvent de flood. Mais même sans le flood tu auras forcement plus de messages sur un sujet culturecool que sur un sujet d'aide
tout dépend de la clarté du message que tu laisses... je suis désolé mais je n'ai pas eu besoin de culturecool pour poster des messages. il me suffit d'aller dans ma section de BTS, et dans les matière générales où j'ai un bon niveau pour pouvoir aider les autres...
 

phobos

New Member
pourquoi ils parlent de fermer ce forum?! mais c'est ridicul, un étudiant qui rentre des cours (après avoir assiduement fait ses devoirs biensûr!) n'a qu'une envi c'est justement de ne pas parler de cours! et dans n'importe quel forums
 

sekhmet278

New Member
phobos link=topic=273.msg7114#msg7114 date=1124734584 a dit:
pourquoi ils parlent de fermer ce forum?! mais c'est ridicul, un étudiant qui rentre des cours (après avoir assiduement fait ses devoirs biensûr!) n'a qu'une envi c'est justement de ne pas parler de cours! et dans n'importe quel forums

parce que le forum fermait lorsqu'on était en cours tout simplement !
or, cette année, ça change :chessy:
 

eloiiz

New Member
phobos link=topic=273.msg7114#msg7114 date=1124734584 a dit:
pourquoi ils parlent de fermer ce forum?! mais c'est ridicul, un étudiant qui rentre des cours n'a qu'une envi c'est justement de ne pas parler de cours! et dans n'importe quel forums

Et à la base cco est un forum d'études ...
 

phobos

New Member
comme hardware est à la base un forum hardware, tennisclassim un forum tennis, UCPA un forum de sport.........ça n'a pas de sens tes propos navré
 

eloiiz

New Member
Ne soit pas navré pour moi, je ne faisais qu'émettre une opinion et un constat de base : oui, à la base CCO est un forum d'études. D'où mon insistance sur "à la base" . Que la rubrique culture cool reste ne me gêne en rien, du moment que les étudiants prennent encore un peu de leur précieux temps après leur dure journée de cours pour venir en aide aux autres étudiants qui n'ont pas forcément la possibilité d'aller en cours ... En ce qui me concerne, le sujet est clos, faites ce que vous voulez, je sais que je pourrai toujours compter sur la disponibilité de certains membres et ça me suffit ! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser