de l'aide s'il vous plaît épreuve langue vivante en bts nrc

vrinet

New Member
coucou
ma prof d'anglais nous a dit que ct pendant 10 minute presentation de notre entreprise description du stage
et apres sketch de vente ou animer une reunion , convaincre son patron de nous auhgmenter etc.. sketch qui se base sur un document mais el nous a jamai parler de presenter un texte inconnu !!
 

Juli3n

New Member
Moi je ss passée , j'ai pas eu de skecth de vente
-preparation 25 min
- ensuite presentation du texte , de quoi il parle enfin un résumé !
Apres il m'a posé pleins de questions dessus et comme ct sur les new worplace in china je peut vous dire que ct pas simple!Deja en français j'aurai eu du mal a répondre mais là en anglais ct encore pire ,bref la galère.
Apres il ma demandé de faire le lien entre mon boulot ,l'economie chinoise , ce que j'en pense , l'avenir, ce que je ft o boulot , mon projet ....

Moi j'ai qu'une chose a vous dire ...Good Luck !
 

Micky35

New Member
salut..
tout ce que je sais c'est que pour l'academie de Rennes c'est un sketch de vente.. :smile:
 

cedzic

New Member
Micky35 link=topic=22417.msg258456#msg258456 date=1149330886 a dit:
salut..
tout ce que je sais c'est que pour l'academie de Rennes c'est un sketch de vente.. :smile:

je valide aussi, ceux de ma classe qui sont passés ont tous eut le sketch de vente :smile:
 

Algerina

New Member
SALUT!!!
Alors moi c'est l'Academie de Rouen et on nous à JAMAIS parlé de sketche de vente!!!! :wacko:
C'est etude de texte ou audio avec presentation de l'entrprise et des projets. En fait, dans la derniere partie, tu dois discuter avc le prof, lui montrer que tu sais engagé et poursuivre une discussion en anglais tu donne tes opinions etc...Ca strouve ca depen des Academie!!!!!
Voili Voilou Gros kissou à Tous et Toutes et surtout Bon COURAGE
 

cedzic

New Member
en effet ça dépend très certainement des accadémies, je viens de passer l'oral d'anglais et j'ai bien eu un scketch de vente.
 

sandy76

New Member
Effectivement ça dépend des académies, moi c celle de Caen, pas de vente pour nous, g eu une mission de management.(15mn) et des questions sur mon expérience professionnelle le reste du temps.
Bon courage tout le monde
 

aurore61

New Member
Je passe mon anglais demain, à coutances, on a vu durant 2 ans le sketch de vente...j'espère vivement tomber dessus, sinon galère!!!
 

melya62

New Member
ce bts est vraiment bizarre...
c'est national mais personne fait pareil...ENFIN BREF

pour moi l'anglais par exemple c'était résumé/présentation d'un texte, présentation d'un produit ( vtt) puis de là j'ai du faire le rapprochement avc les stages.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS NRC - Questions générales et autres matières p 1

Ca peut vous intéresser