Decapex

wawane

New Member
Re : Decapex

slt, je suis en pleine galère et je fais que maintenant le cas decapex a rendre lundi et j'ai des difficultés, j'ai besoins d'aide
1ere l'imprimé on le fait sur excel ou acess ? comment le faire ece que c'est un imprimé tout simple comme on veux ?
2emement la base de donnée sur excel comment fait t'ont le rapport avec l'imprimé et la base de donnée je n'y comprend rien, je pensas que c'étais fascile et je me rend compte que non
 

wawane

New Member
Re : Decapex

Saluutt j'aai besoin de ton aide pour le cas decapex
 

wawane

New Member
Re : Decapex

j'ai besoin d'aide pour le cas decapex c'est urgen t
"Concevoir un imprimé récapitulatif des frais de déplacement hebdomadaire par représentant.
Cette imprimé sera remis chaque fin de semaine à M. Philipini. Il récapitulera :
- Le nom des entreprises visitées
- Le détail des frais de transport journalier
- Le détail des notes de restaurant journalier,
- Le détail des notes d’hôtel de la semaine."


C'est de cela dont tu parles ?
 

dsophie

New Member
Re : Decapex

Bonjour a tous, je repasse mon bts en candidat libre je pense que les dossier d'abi ne sont plus valable pour les dossier de com donc j'ai fais deux dossier en entreprise et je fais deux cas fictif : decapex et pain d'antan est ce que quelqu'un traite un des deux dossier pour que l'on puisse s'entraider ? merci
 

dsophie

New Member
Re : Decapex

Bonjour a tous je repasse mon bts avec le nouveau référentiel car je l'ai raté en 2010 pouvez vous m'aidez ?? je n'arrive pas a comprendre ce quil faut faire dans le travail 2 du sujet decapex en com ecrite.
 

vaiarii

New Member
Re : Decapex

Salut je suis perdu pour les cas DECAPEX, PLASTICONCEPT, PAINS D'ANTAN, et FIXIT je pourrais avoir de l'aide svp merci
 

Collation

New Member
Re : Decapex

Devons-nous deviner les points pour lesquels tu rencontres des difficultés ou as-tu l'intention de nous préciser les choses ?
 

Julie01

New Member
Re : Decapex

Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur le cas Pain d'Antan, pour le travail 5 il faut faire un diaporama qui présente la sociétés et ses pains combien de diapos avez-vous fait et comment les organisés ?
Par exemple : Diapo 1 : L'entreprise - Diapo 2 : les atouts - Diapo 3 : les pains ... ?
Merci de vos réponses
 

Julie01

New Member
Re : Decapex

Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur le cas Pain d'Antan, pour le travail 5 il faut faire un diaporama qui présente la sociétés et ses pains combien de diapos avez-vous fait et comment les organisés ?
Par exemple : Diapo 1 : L'entreprise - Diapo 2 : les atouts - Diapo 3 : les pains ... ?
Merci de vos réponses
 

fa85

New Member
Re : Decapex

bonjour est ce que vous pouvez maider svp a faire le travail sur le document recapitulatif concernant les deplacement hebdomadaire des commerciaux
et sur limprimé sur la base de données sous excel par mois concernant :
imprimér les données par commercial
imprimer les données avec les sous totaux hebdomadiares
imprimer les données par ville