DEES, BACHELOR à distance Icadémie ou INEAD ?

INEAD

New Member
Re : DEES, BACHELOR à distance Icadémie ou INEAD ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis le directeur du centre de formation INEAD.

Certains de nos étudiants font part de leur mécontentement sur ce forum et je le regrette. Or depuis la création de notre Institut, nous avons toujours fait le maximum pour solutionner les problèmes rencontrés par nos étudiants.

Les critiques sont faciles et ne correspondent pas souvent à la réalité. C'est pour cela que je vous incite vivement à me contacter par téléphone (09 88 77 60 66) ou par e-mail (t.belladj@inead.fr) pour répondre à vos questions et vous apporter des solutions.

Très cordialement,


Tarek BELLADJ

Bonjour,
Dans le même cas que vous, j'ai eu quelques contacts de personnes mécontentes de cette "école" et de leurs pratiques (pas de suivi, ne répondent pas, qualité des supports, niveau...)
Voici le message que je place sur les forums pour regrouper les "mécontents" :
--- Citation ---
Bonjour à toutes et à tous,
Mécontent d'INEAD et surpris de leur absence totale d'engagement vis à vis de leur élèves "virtuels", malgré les encaissements qui eux fonctionnent bien, je suis en train de constituer un dossier de doléances à leur encontre qui pourrait se transformer en plaintes. Il y a déjà quelques personnes intéressées pour faire une procédure collective... Appel aux "Indignés"... manifestez-vous et regroupons-nous.
Bien à vous,
Philippe
--- Fin de citation ---
Si vous êtes intéressée, contactez-nous sur action<1>inead<2>massot<1>net en remplaçant 1 par un point et 2 par un arobase (mon adresse courriel en fait)
Merci pour votre réponse.
Philippe MASSOT
 

EIES

New Member
Re : DEES, BACHELOR à distance Icadémie ou INEAD ?

Bonjour,

Je te conseille de faire l'INEAD.

Membre de EIES
 

julien132

New Member
Re : DEES, BACHELOR à distance Icadémie ou INEAD ?

Bonjour,

J'ai effectué un master RH à Inead, reconnu de niveau 1 au RNCP par le CEFOP. Je l'ai validé en juillet dernier.
Je suis très content de cette formation et je ne vais pas tarder à ouvrir un cabinet de recrutement.
L'école avait pour habitude de m'appeler 2 à 3 fois par mois; afin de connaitre mon avancement au niveau scolaire.
j'étais également en relation avec une tutrice qui était disponible pour répondre à toutes mes interrogations et m'orienter pour le mémoire.


JE RECOMMANDE CETTE ECOLE A 100%.

Si vous avez des questions sur la formation pour ce master, n'hésitez pas à me poser des questions en mp.
 

Ca peut vous intéresser