DEES reconnu en 2010

antoine.fort

New Member
Re : DEES reconnu en 2010

Slt Lorie, le DEESMA est en cours d'homologation. Ce sera un bac+3 officiel prochainement. Je suis à pigier Bordeaux depuis 3 semaines. Très bon accueil, programme ultra dynamique, supers profs et directrice top d'enfer punchy.
Le DEESMA est un diplôme européen qui existe depuis plus de 30 ans. Il a bonne réputation auprès des Entreprises. Good luck


Slt caribooo, j'espere bien que le dessma et en cours d'homologation. hé hé dit moi j'ai enfin trouvé une entreprise et j'intègre pigier bordeaux en Deesma donc je suppose dans ta classe dans deux semaine a+
 

noalis

New Member
Re : DEES reconnu en 2010

Bonsoir, je suis inscrite à l'école pigier bordeaux et je n'ai pas trouvé d'entreprise.Ils ne m'ont jamais aidé dans mes recherches à part pour me proposer un poste de télévendeuse pour un DEESMA.Je trouve que c'est honteux, sa n'apporte rien au cv. Antoine, j'aimerais savoir si ils t'ont aidé?Merci.
 

antoine.fort

New Member
3

coucou noalis bah écoute en 3 mois de recherche ils m'ont aidé pour deux entreprises..
La première c'était pour vendre des LED (éclairage), la seconde celle ou je suis pris c conseiller client (donc il y a une partie en télé vente forcement) Tu c tu dis que c'est honteux mais déjà ils ne sont pas forcé de te trouver une entreprise.. Il faut que tu fasse des recherches de ton coté aussi..^^ Quand j'étais en bts j'avais trouvé ma propre entreprise.. Et puis la télévente crois moi sa apporte beaucoup de chose sur un cv.. Pk ? Exemple moi j'ai deux ans d'expérience comme commerciale terrain, bien avant la vente pur le plus dure c de prendre les rdv en phone et donc le metier de télévente sa peu etre un complement justement .. j'étais aussi inscrit à altea eu par contre ils te font miroité que tu vas avoir plein d'entretiens bah tiens j'ai jamais eu de nouvelle pourtant je les ai relancé :16-sick: hihi
Bon en tout cas désolé que tu n'est pas trouvé d'entreprise je te souhaite bonne continuation..​
 

noalis

New Member
Re : DEES reconnu en 2010

Coucou
Ne t'inquiètes pas je cherche toute seule mon entreprise depuis le mois juillet! Je leur demande pas de m'en trouver une mais de m'aider et ils ne m'ont jamais rien proposé malgrès le fait que je les tenait régulièrement au courant, ni aider sauf pour l'offre de télévendeuse il y a très peu de temps. C'est surtout que sa ne correspondait pas à mon projet professionnel c'est pour cela que je n'ai pas souhaité qu'elle leur donne mon CV. Et qu'il s'agissait exclusivement de la gestion d'appels entrants, gestion des réclamations de clients d'une grande marque dans un centre d'appel donc sa n'apporte pas grand chose au CV pour le deesma (ni vente, ni prospection). Du coup, je viens de m'inscrire dans un autre centre de formation à bordeaux qui n'est pas très connu il s'agit de point f. C'est un centre très sérieux et la formation débute en avril ce qui me permet de continuer à chercher une entreprise et il y a un vrai accompagnement des étudiants. Pour altea, j'ai été attiré aussi par leur offre sur leur site internet et c'est vrai comme tu dis qu'on en voit pas la couleur lol. Je me décourage pas et j’espère trouver une entreprise dans les meilleurs délais. Je te souhaite bon courage et bonne continuation :)

ps: quand je vois qu'en 3 mois ils t'ont aidé 2 fois et moi en 5 mois 1 seule pour un truc de m****^^sa m’énerve un peu...
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser