demande de cours bts transport

lorine 974

New Member
bonjour!
etudiante en deuxieme année de bts transport, je recherche des cours de transport !!
 

IUPGSI

Best Member
Salut Lorine :wink2:,

tu recherches quoi concrètement en cours ? incoterms, douanes, assurances, ...etc ?
 

lorine 974

New Member
etant donné que j'ai une prof tellement nule qui explique rien du tout, jsuis largué en transport donc il me faut vraiment revoir tt en transport et reussir les etudes de cas de transport
 

chrystal

New Member
salut à toi lorine,
j'ai des cours mais il me faut savoir sur quoi tu veux travailler. j'ai aussi des etudes de cas avec les corrigés. si jamais ça peut t'intéresser.
sois plus précise svp et je verrai ce que je peux faire.
chrys
 

loli8120

New Member
salut lorine,

si j'ai un livre a te conseiller, le voici:

titre: transport et logistique
editeur: le genie des glaciers
auteurs: nadine venturelli et patrick miani
categorie: les mementos

la couverture est rouge et jaune, il au prix de 12 euro

franchement, il est super, tout est bien expliqué, tout est clair, il y a meme plus d'info que ce que l'on apprend en cours, pour te dire, notre prof nous fesait des fotocop du livre pour les schéma.
bref , je te le conseille, tu y trouvera ton bonheur pour ton bts transport,

salut, en espérant t'avoir aidé,
bye
 

jadoo

New Member
:cry:
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me conseiller un livre pour la partie outils comptables de gestion du BTS Transport.
Merci de répondre rapidement.
 

alissa

New Member
Re : demande de cours bts transport

salut a tous,
je suis vraiment l'arguer en transport dû a l'explication tellement bien détailler de mes profs, j'aimerais tous revoir en transport c'est a dire les incoterms, cotation et calcule de fret pour tous les modes de transport.
quelqu'un pourrait m'aider svp je suis larguer et j'aimerais vraiment comprendre pour arriver a faire mes études de cas.
 

Vince944

New Member
Re : demande de cours bts transport

Bonjour, je suis desole je ne pense pas pouvoir t aider car sa remonte a 4 ans.Par contre j aurai bien voulu quelques petits renseignements sur les épreuves de ccf que je dois repasser en candidat libre notamment le management d une equipe.
Je suis complètement largué sur l épreuve, quel dossier a étudier, ou le trouver ?

Merci de ton aide .
 

fatima90

New Member
Re : demande de cours bts transport

Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année en bts transport et logistique en alternance.
Je recherche des étudiants dans le même parcours que moi afin de pouvoir échanger sur des cas de transports, des méthodes de travail.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci
 

Ca peut vous intéresser