Demander sa note à un devoir par téléphone?

marika

New Member
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir sa note à un devoir par téléphone, si oui qui appeler (le cned ou le prof directement?) car je me suis prise hyper tard pour une matière (culture générale et expression - BTS VPT) et mon 1e devoir ne sera envoyé que demain... l'épreuve étant le 19/05, je voulais au moins savoir si mon devoir est correct ou complètement HS sachant que je n'ai pas bien saisi la méthode... :unsure:
 

marika

New Member
si si mais je ne sais pas trop à quelle adresse envoyer et je n'ose pas trop les appeler pour leur poser cette question, je voulais savoir si d'autres personnes le faisaient et si cela se faisait?
merci encore
 

Soisette

New Member
Bonjour ! Et as-tu essayé d'aller sur le Campus Electronique du CNED ? Tu dois forcément y trouver ta note !

Allez, bon courage à toi :arrow2:
 

Oléane

New Member
Bonjour,

Je ne savais pas que l'on pouvait visionner ses notes sur le campus du cned .... comment fait-on ?
merci d'avance pour la réponse
angeline
 

Soisette

New Member
Bonjour Angeline,

:fleche: J'avais envoyé mes copies via Internet, c'est peut-être pour cette raison que je pouvais voir mes notes ? Tu as envoyé la tienne comment ?

Pour des copies envoyées par Internet :

tu te connectes sur le Campus, tu cliques sur "copies en ligne"
Evaluations écrites
Envoyer mes devoirs
[tu choisis le processus qui t'intéresse dans la liste, exemple P5 = gestion des immob. et des investissements]
Si ta copie est marquée "corrigée", tu vois forcément ta note ainsi que le nombre total de copies déposées par tous les étudiants, la note maximum, la note minimum et la moyenne de toutes les notes.

Je n'avais envoyé aucune copie papier mais lorsqu'on te renvoie ta copie papier, tu as la note dessus !... :unsure:

Soisette :smile:
 

nadouille

New Member
(coucou "soisette")

même si tu envoies un devoir par courrier, les notes apparaissent sur le campus du cned (il faut juste plus de temps, car la correction est beaucoup plus rapide par internet que par courrier!)
 

Ca peut vous intéresser