depression / redoublement / stage

tete1210

New Member
Bonjour

actuellement je fais une grosse depression je vais trés mal. Mon lycée ne m accorde pas le passage,et il n'accepte pas de redoublement.
je suis tout de meme en stage,et je suis clairement exploité,seulement mon deuxieme jour,et l ambiance trés malsaine,les taches ingartes et hyper dures,enfin le pire c 'est que je depasses les 8h-18h prévu,et j ai a peine le temps de manger pendant 15 minutes.
ça va trés mal,et je passes
tenir le coup pendant 5 semaines sans etre pay,avec des difficultés financieres c'est trés dur.je prefererais tout donné pour travailler a mac do,
parce que le gros problemes c'est que : CE STAGE NE ME SERT A RIEN PUISQUE JE NE PASSES PAS
Et je ne sais pas qu est ce que je vais faire l année prochaine.
je trouves tellement injuste de ne pas passer,devrais je refaire un autre stage pour une 2eme 1ere année ?
comment passer en deuxieme année sans avis de passage ??
je vous en prie aidez moi,si je pouvais je ne serais plus lal ojd mais je vais bientot etre sans logement,sans argent pour manger.
 

san_971

New Member
Re : depression / redoublement / stage

Coucou !!

Explique moi en Mp si tu veux mais c'est pas trés normal j'ai appris que avec le stage tu passais obligatoirement en deuxiéme année.

Essaye d'obtenir des explications parceque il n'ont aucunes raison de ne pas te virer comme ça à moins que tu était trop absente, pertubateur etc..

Ou en difficultés mais bon là c'est le redoublement qu'il auront dit.
Tu t'affole mais ils n'en ont pas droit .

J'aimerais en savoir plus pour plus t'aider !!