Depuis combien de temps connaissez vous CultureCo

Depuis combien de temps connaissez vous CultureCo ?


  • Total de votants
    2,684
P

profilsupprime19

Guest
Je viste CCo depuis à peu de chose près sa création, environ dix ans, mais je n'y suis actif "que" depuis sept ans ( inscription en 2003, si bonne est ma mémoire ?) :smile:
 
T

Tatanana

Guest
à la rentrée 2003 donc 7 ans ! :laugh:
 

Loulougan

Active Member
ca doit faire 3 ans mais avec 2 pseudo différents :wub
 

natiora

Best Member
J'ai découvert le forum le 18 septembre 2008 lorsque j'ai commencé mon BTS via le CNED, et je me suis inscrite de suite. Je suis tombée sur ce forum en cherchant sur google dans quelle galère je m'étais embarquée :blink:
Fidèle au poste depuis :wink2:
 
D

dora

Guest
Ca fait déjà 1 ans et 2 mois que je connais ce site. J'y viens de temps en temps.

Bonne continuation à culture co ! :aplause:

Dora
 

deb971

New Member
Pour moi ça fera bientôt 2 ans en Septembre :wink2: . En tout cas super site et bonne ambiance. :dacc:
Bonne continuation au site. 10 ans CCO existe, ça mérite d'être fêté :biggrin: :dance: .
 

topaziane

New Member
6 ans maintenant, Vero, Aurel, Tata, Salwa, Mojo, Marquis, Mister T.... tout ce petit monde était déjà là et j'en oublie :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
topaziane link=topic=105484.msg1197593#msg1197593 date=1271763673 a dit:
6 ans maintenant, Vero, Aurel, Tata, Salwa, Mojo, Marquis, Mister T.... tout ce petit monde était déjà là et j'en oublie :smile:
Le soleil brillait un peu plus en ce temps là ... :embarassed: fugit tempus ... :cry:
 
P

Ploufinette

Guest
Depuis 2006 il me semble vu que c'était pendant ma 1ère année de BTS :smile:
 

Lily Dreams

Best Member
Sur l'ancien forum je vois que je m'étais enregistrée en mai 2004. (mais il n'y avait pas eu une autre version avant ? j'avoue que j'ai un trou pour savoir si c'est la bonne année ou pas)
 

lamissu

New Member
maikai link=topic=105484.msg1197750#msg1197750 date=1271777813 a dit:
elle m'a oublié aussi :cry:

Lol, en tous cas sur cco vous êtes tous génialissime. Depuis 2007 que je suis inscrite, je reviens toujours faire un tour même si je ne peux pas toujours aider. Merci beaucoup et bonne continuation.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 9

Ca peut vous intéresser