Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

Heine

New Member
Salut à tous !

Voilà, si jamais des gens ont des corrections pour les devoirs je suis preneur ! J'ai vraiment du mal !

merci d'avance de votre aide.

Je n'ai fait que les mathématiques, je m'attaquerai aux devoirs où vous n'aurez pas les corrections histoire de pouvoir améliorer mon temps et tenter de tout terminer dans les temps =/

Merci encore d'avance !
 

tino78

New Member
Re : Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

Salut,

j'ai:
- culture générale 1 & 2
- anglais 1
- Eco 1
- Exploitation des services 1

(Je suis en SISR mais on a certaine chose en commun)


Tu échanges ton devoir de math ???
 

samuel83

New Member
Re : Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

Bonjour, je suis aussi preneur en corrige mais moi j'ai 4 devoirs que je peux échanger avec d'autre.
est ce que tu veux que je te les file haine ?
si oui voila mon mail samuel83@netcourrier.com
PS si d'autre personne veulent faire des échange vous pouvez aussi me contacter cette adresse mail.
 

Baan

New Member
Re : Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

Salut ! Je vais participer au partage pour le BTS SIO slam deuxième année, mais pour plus de simplicité, pourquoi ne pas directement partager les devoirs ici ?
Afficher la pièce jointe Corriger analyse eco droit devoir 1.pdf
Afficher la pièce jointe Corriger Conception et adaptation de solutions applicatives devoir 1.pdf
Afficher la pièce jointe Corriger devoir 1 Anglais.pdf
Afficher la pièce jointe Corriger devoir 1 math.pdf
 

samuel83

New Member
Re : Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

super merci merci infiniment pour ton partage de devoir. oui après si c'est plus facile pour certain et toi je on peux partager nos devoirs ici. je vais metreaussi les devoirs que j'ai directement en commentaire du coup.
 

samuel83

New Member
Re : Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

voila ls corrigé que j'ai pour le moment, j'ai deux devoirs de culture générale qui sont en attente de correction
 

Pièces jointes

  • Corrigé-devoir-1-Réalisation-et-maintenance-de-composants-logiciels.pdf
    125.9 KB · Affichages: 141
  • 80187CTPA0215.pdf
    213.7 KB · Affichages: 185

Baan

New Member
Re : Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

je te remercie pour ton partage, j'avais justement besoin de ce devoir de réalisation et maintenance de com logiciel ^^
 

samue83

New Member
Re : Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

si d'autres personnes on un ou plusieurs corrigé, qu'ils hésitent pas à partager ici ça en aideraient plus d'un ;)
 

samue83

New Member
Re : Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

salut, merci pour l'ajout ;)
normalement je vais l'avoir dans pas longtemps le corriger, le temps que l'on me le corrigé :)
 

Baan

New Member
Re : Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

Merci pour vos partages, on commence à en voir le bout ^^.
Quelqu'un aurait les devoirs 1 & 2 de conception et adaptation d'une base de données ?
 

Baan

New Member
Re : Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

Par contre, quand vous partagé quelque chose, vérifier bien dans titre du topic, c'est l'option SLAM ici. Donc les devoirs de synthèse spé SISR..
 

samue83

New Member
Re : Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

ci-joint les devoir 1 et 2 de concéption et adaptation d'une base de données. option SLAM

est ce que quelqu'un aurai le corrigé du devoir 1 et 2 de l'épreuve E5 ? je vous rassure l'épreuve je la bosse mais envoyer les devoirs en même temps niveau temps c'est chaut.
 

Pièces jointes

  • 82955CTPA0113.pdf
    119.8 KB · Affichages: 150
  • 82955CTPA0213.pdf
    24.2 KB · Affichages: 112

Ca peut vous intéresser