Devoirs corrigés BTS SLAM 1ere année 2015-2016

Aaronideoga

New Member
Salut tout le monde, je vais bientôt pouvoir partager le devoir 2 de schémas de données.
Quelqu'un aurait le devoir 2 de Support des services et des serveurs? Merci beaucoup ^_^
 

Aaronideoga

New Member
????? hmmm... je ne cerne pas le fondement de ton accusation. J'ai déjà partagé ce que je pouvais... et je n'ai pas de matière qui s'appelle Conception des utilisateurs donc je ne peux pas partager cela...
 

ADAO

Member
????? hmmm... je ne cerne pas le fondement de ton accusation. J'ai déjà partagé ce que je pouvais... et je n'ai pas de matière qui s'appelle Conception des utilisateurs donc je ne peux pas partager cela...
JE CHERCHE
LES DEUX DEVOIRS
CONCEPTION DES INTRASTRUCTURES RÉSEAUX SPÉCIALITÉ SOLUTIONS D'INFRASTRUCTURE, SYSTÈME ET RÉSEAU
 

ADAO

Member
Je cherche les devoirs 2 services et serveurs et devoir2 infrqstructure du reseau
 

Pièces jointes

  • 82943CTWB0115 Exploitation des donnees 1.pdf
    150.1 KB · Affichages: 59
  • 82940CTPA0113 Algorithmique appliquée 1.pdf
    452 KB · Affichages: 61

dabba

New Member
salut a tous!!!! Bon si l'un ou l'une d'entre vous a le corrigé du support service et serveur, matière 2945, devoir 2.
je lui en serais très reconnaissant, je voudrais bien comprendre ou j'ai foiré, j'ai du faire des petites erreurs de m....
;)
merci beaucoup!
 

Aaronideoga

New Member
Bonsoir à tous,
J'ai la plupart des devoirs pour l'option slam donc si quelqu'un a besoin n'hésitez pas à me demander, je partage sans souci ;)
Il me manque juste le devoir 2 sur les serveurs (qui est pas mal demandé d'ailleurs) , si une âme charitable l'a ce serait top !
 

nnmc94

New Member
Bonsoir à tous,
J'ai la plupart des devoirs pour l'option slam donc si quelqu'un a besoin n'hésitez pas à me demander, je partage sans souci ;)
Il me manque juste le devoir 2 sur les serveurs (qui est pas mal demandé d'ailleurs) , si une âme charitable l'a ce serait top !

quelqu'un aurait la programmation objet 1 et 2 svp ??
 

jovem7

New Member
Questions svp, je viens de recevoir un mail sur des évaluation orales? Je croyais qu'ils fallait juste faire les 21 devoirs obligatoires? Il y a dautres exercices à faire? svp répondez moi vite svp, merci
 

misery

New Member
Questions svp, je viens de recevoir un mail sur des évaluation orales? Je croyais qu'ils fallait juste faire les 21 devoirs obligatoires? Il y a dautres exercices à faire? svp répondez moi vite svp, merci

le mail du Cned que j'ai recu suite a la demande pour le devoir Oral

J'ai pris connaissance de votre demande relative aux évaluations de langues pour les inscrits en 1è année de BTS.

Le mailing a été envoyé de manière « large », mais en effet il n?y a pas d?évaluation orale synchrone (par téléphone) en SIO. L es étudiants doivent donc se fier aux consignes données sur leur site de formation :

L?évaluation écrite est à réaliser directement sur le fichier PDF et à envoyer via Copiesenligne (voir le lien ci-dessous) ; l?évaluation orale est à réaliser sur fichier(s) audio MP3.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 

Ca peut vous intéresser