dictionnaire Bts assistant manager

aggie

New Member
Bonjour,

Pour le bts assistant manager est-on autorisé à avoir un dictionnaire bilingue ou unilingue ?
 
normalement non (c'est indiqué dans les anciens sujets tous dictionnaires est interdits donc je suppose que c'est pareil pour cette année surtout qu'on est censé être trilinge).

Demande tout de même à tes profs (surtout si tu le passe en CCF) car moi je le peux mais c'est uniquement car je le passe en CCF.
 

aggie

New Member
Pour l'épreuve d'anglais je sais que c'est un dictionnaire uninligue mais je sais pas pour l'épreuve d'espagnol ?
 
donc je suppose que tu as le droit au dico unilingue pour l'anglais.

J'ai le droit au dico bilingue mais dans certaines académies ils interdisent les deux dictionnaires.

Tu n'as pas de prof d'espagol à qui demander ?
 

lilib44

New Member
Ma prof nous a dit que nous avions droit au doctionnaire unilingue, comme en anglais LV1.
Le jour de l'examen j'apporterai mon dico unilingue et mon dico bilingue, on ne sait jamais...

Par ailleurs, je n'ai tjrs pas trouvé de dico unilingue en espagnol, avez vous un lien à me communiquer pour pouvoir en commander un (pas cher), merci ;)
 

sinna

New Member
Bonsoir,

Dur dur de trouver un dico unilingue pas cher en espagnol!! Pour celles et ceux qui auraient trouver ce serait sympa de dire où :blush: merci

Et good luck a tout le monde pour le BTS ;)
 

piccolinavoce81

New Member
Re : dictionnaire Bts assistant manager

Je cherche un dictionnaire unlingue récent pour l'épreuve du BTS, si on peut me conseiller, merci!
 

Ca peut vous intéresser