Difference entre mission et activité??

ELODIELP

New Member
Bonjour,
J'aurais voulu les deux définitions qu'il faut donner concernant une mission et une activité??
Pas moyen de remettre la main dessus :-(

Bon courage a tous :blink:
 

emiliedubois

New Member
pour ma partn je pesne qu'il faut faire plusieurs activités pour faire une mission... :wacko:
je sais pas si tu me cerne??
exemple:
mission: mise en place d'une offre promotionelle
activité(s): réunion, formation des différents acteurs...
 

Trucmuch

New Member
Pour moi (et ca ne tient qu'à moi et mes pauvres connaissances lol), une activité c'est ponctuel, trop petit pour être une mission, ou quelque chose qui n'est pas réelement de ton ressort (plutôt le boulot d'une secrétaire par exemple et donc qu'un vendeur ne fait pas ou rarement) ou alors quelque chose que tu as fait en participant sans t'y impliquer à fond.
 

audreycci

New Member
Salut,

Effectivement, une activité est un action rapide et plutôt courante de ton entreprise; et la mission revet un intérêt plus important.
La mission est composé de plusieurs activités on peu dire.
Mais si tu es en BTS MUC, je ne comprend pas ? Nous n'avons pas d'activités à faire??? Ce ne sont que des missions, non?
Tu m'inquiète là....
 

Trucmuch

New Member
Non on doit aussi faire des activités, en gros ce que tu fait la journée quand c'est pas pour tes missions.

Regarde tes fiches récapitulatives qui seront dans ton dossiers. Tu doit écrire les missions que tu as faites et en bas même chose pour tes activités.